FR
L'article a été ajouté avec succès.

MAVALA Care - Correcteur

Mavala - MAVALA Care - Korrekturstift
CHF 17.90

Prix inkl. TVA légale plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours de travail

Einheit

P Assurez-vous PerfectPoints
Efface les erreurs de la manucure. Avec sa pointe en feutre, le CORRECTEUR est d'un usage...plus

"MAVALA Care - Correcteur"

Efface les erreurs de la manucure. Avec sa pointe en feutre, le CORRECTEUR est d'un usage facile. D'un seul geste, sa pointe imbibée de solvant sans acétone efface, de façon instantanée et effective, les traces de vernis sur le pourtour de l'ongle ou le bout des doigts.

Utilisation

Lorsque la pointe de feutre est tâchée de vernis, l'essuyer avec un fin mouchoir en papier ou la remplacer avec une des pointes neuves fournies dans l'emballage.

Gamme:

MAVALA Care 

Couleur de l'emballage:

Blanc  Rouge 

Ingrédient:

Sans acétone 

Tests:

Sans essais sur animaux 
Liens supplémentaires vers "MAVALA Care - Correcteur"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... plus
Mavala

MAVALA est une marque suisse de produits de beauté et de soins performants qui compte aujourd’hui parmi les meilleurs fabricants de produits pour les mains, les ongles et les pieds et rencontre un grand succès. Les produits MAVALA sont développés et produits d’après les normes de qualité les plus strictes dans les laboratoires MAVALA à Genève. Parmi les normes sévères, il y a entre autres le renoncement complet aux essais sur les animaux. Chez MAVALA il existe aujourd’hui des produits adéquats pour presque toutes les parties du corps. Faites l’essai vous-même!

La marque MAVALA est née en 1958

La marque MAVALA a été fondée en 1958 en Suisse par Madeleine Van Landeghem, née en Belgique. Le nom de marque MAVALA se compose des deux premières lettres de son nom. Le premier produit de la marque fut un durcisseur d’ongles révolutionnaire, qui pénètre les 3 couches de la plaquette unguéale en les liant ensemble plus fortement. Le soin des ongles reste jusqu’à aujourd’hui un point fort de la marque.

 En 1969, MAVALA ouvrit à Londres la première école de manucure. D’autres activités internationales suivirent. Entre-temps, les produits de la marque sont, selon ses propres indications, représentés dans 110 pays. Des filiales de l’entreprise MAVALA International SA existent en Allemagne, en Angleterre, en France et aux États-Unis. En plus MAVALA coopère avec 30 écoles d’esthétique en France, qui enseignent l’utilisation des produits de manucure MAVALA et utilisent les méthodes de la marque.  MAVALA s’oriente donc ainsi vers l’international, sans pourtant oublier ses racines suisses.

Vernis et soins pour les ongles de MAVALA

Vous trouvez chez MAVALA, par exemple, des vernis à ongles sans ingrédients comme dibutyle, formaldéhyde, camphre, colophane, nickel, phtalate et toluène. Cela favorise la santé de l’utilisatrice et ménage en même temps l’environnement. Les vernis à ongles MAVALA se déclinent dans des nuances innombrables: il y a bien sûr le rouge et le rose classiques, mais aussi des variantes plus excentriques comme les tons métallisés, le doré, l’argenté, le bleu, le noir et l’orange.

Pour soigner les ongles, il y a par exemple l’huile et la crème pour cuticules de MAVALA. Elles assouplissent les cuticules. La crème nourrissante NAILACTAN sert à traiter les ongles cassants et abîmés. Elle nourrit la plaquette unguéale, l’hydrate et restaure ainsi son élasticité.

MAVALA offre encore beaucoup d’autres produits

Les clientes et clients peuvent se procurer non seulement des produits pour les ongles de MAVALA, mais aussi des produits de soins pour les mains et les pieds de la ligne „MAVALA Care“. Parmi les produits de cette ligne, il y a entre autres une crème de nuit régénérante et une crème antitaches pour les mains qu’on utilise en cas de taches pigmentaires et qui contribue à réguler la pigmentation cutanée naturelle grâce à un complexe d’extraits de plantes.

Les produits MAVALA comme Double-Lash de MAVALA Eye Care servent à soigner les cils. Double-Lash les fortifie grâce un extrait naturel avec vitamines et protéines et les protège en les enveloppant. Et MAVALA propose aussi des ombres à paupières. 

 

 

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%