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Aromatics - In White Perfume Spray

Clinique - Aromatics - In White Perfume Spray
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Aromatics in White révèle une sensualité moderne: le sillage de toutes les...plus

"Aromatics - In White Perfume Spray"

Aromatics in White révèle une sensualité moderne: le sillage de toutes les promesses. Elégant, sophistiqué et infiniment féminin, Aromatics in White enveloppe la peau d’un éclat sensuel avec un sillage magnétique chypré musqué. Aromatics In White déploie ensuite un sillage mystérieux et séduisant de nuances douces d'Ambre Gris et de Musc combinés à la puissance séduisante du Benjoin. Unique et identifiable entre tous, Aromatics In White va révéler une femme moderne, avant-gardiste, élégante, décomplexée et pleine de contrastes.

Parfum

L’aura vivifiante de l’accord de Feuille de Violette croquante, réchauffé avec du Ciste Ambré et du Poivre du Sichuan laisse place à un cœur floral composé d’Essence d’Eau de Rose ultra-féminine, de Fleur d'Oranger luxuriante, et de Patchouli harmonieusement mélangé.

Gamme:

Aromatics 

Type de parfum:

Eau de parfum 

Couleur de l'emballage:

Blanc  Or 

Ingrédient:

 

Zielgruppe:

 

Tendance olfactive:

Ligneux  Fleuri  Frais  Voluptueux  Aromatique  Épicé  Chaud/chaleureux 

Tests:

Soumis à des tests dermatologiques 
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Clinique

Clinique: 7.200 tests pour chaque produit

Clinique est une des marques les plus connues pour les produits de maquillage et de soins haut de gamme. Dans l’assortiment de Clinique figurent entre autres des produits cosmétiques pour les yeux, le visage et les lèvres, des pinceaux et accessoires pour le maquillage, ainsi que de nombreux produits de soins Clinique pour chaque type de peau. Et chaque produit Clinique a été testé 7200 fois avant d’être lancé sur le marché. Dans le cas où une réaction allergique se produit, le produit est retravaillé encore une fois. Les produits Clinique sont donc parfaitement adaptés pour traiter la peau sensible.

L’article de Vogue  

Si l’histoire est vraie, les racines de Clinique remontent jusqu’à l’année 1967. À l’époque, un article publié dans le Vogue américain avait donné lieu à une discussion animée sur la question de savoir si l’état de la peau pouvait être vraiment amélioré par un nettoyage profond réalisé avec les produits Clinique. Les auteurs de l’article étaient la rédactrice Carol Phillips et le dermatologue Dr. Orentreich. Evelyn Lauder, la belle-sœur d’Estée Lauder, ne s’arrêta pas à la discussion. Elle s’entretint intensément avec les deux auteurs de l’article et c’est sur la base de cette collaboration que la marque Clinique est née en 1968.

Clinique: une marque développée par les dermatologues

Clinique est considérée comme la première marque cosmétique du segment haut-de-gamme à avoir été développée par des dermatologues. Les produits Clinique sont soumis à des tests dermatologiques et ne contiennent aucun parfum, car les parfums peuvent souvent déclencher une dermatite de contact. Chaque produit Clinique parcourt une phase de tests stricts avant de parvenir sur le marché. Il est testé 12 fois sur 600 sujets, ce qui donne en tout 7200 tests. Si au cours d’un seul de ces tests une irritation cutanée apparaît, le produit est retravaillé. C’est toute la philosophie Clinique.

En tant que marque des sociétés Estée Lauder, Clinique se doit aussi de respecter les valeurs de l’entreprise. Les valeurs d’Estée Lauder inspirent l’entreprise dans ses efforts pour agir en toute responsabilité et bâtir un commerce durable basé sans compromis sur l’éthique, l’intégrité, l’équité, la diversité et la confiance.

Clinique: une grande marque, de nombreux produits.

Si on jette un coup d’œil plus insistant sur le monde des produits Clinique, on rencontre toute une série de lignes de produits chouchous. Parmi ces gammes, il y a par exemple Even Better pour le fond de teint, les bâtons Chubby Stick pour apporter aux lèvres couleur, couvrance et soin, la gamme hydratante Moisture Surge avec Intense Skin Fortifying Hydrator ou All About Eyes avec des crèmes pour obtenir une peau plus lisse et plus élastique autour des yeux. En plus du grand choix de produits cosmétiques et des nombreuses lignes de produits, il y a bien sûr aussi beaucoup de sets de soins et de maquillage contenant des produits Clinique.  

Le soin de la peau en 3 étapes de Clinique est bien connu. Il consiste à utiliser 3 produits 2 fois par jour et cela en une phase de 3 minutes chacun. Le premier produit nettoie la peau pour qu’elle se sente bien. Le deuxième produit élimine les squames dans une phase d’exfoliation et le troisième sert à maintenir une teneur en hydratation stable.

Comme déjà mentionné, les produits de maquillage de Clinique ne contiennent pas de parfum. Mais cela ne signifie pas qu’il n’existe aucun produit parfumé chez Clinique. Car cette marque offre également un grand choix d’eaux de parfum, par exemple "Happy".

 Le maquillage est-il bon pour la peau? Bien sûr!

Qu’il s’agisse d’un mascara, d’une ombre à paupières, d’une poudre ou d’un fond de teint liquide, tous les produits Clinique ont été testés par des médecins. Les rouges à lèvres contiennent en plus un soin intensif, tous les fonds de teint réduisent les rides et ridules, et tout cela sans parfum.

Clinique offre une grande diversité de produits. Une crème pour peau sèche, une poudre pour embellir le teint ou le fond de teint parfait. Et d’autres produits comme Even Better Makeup SPFAlmost Powder Makeup SPF ou un démaquillant Makeup Remover. 

La peau masculine aussi a besoin de soins

Et bien sûr les besoins en soins des hommes sont pris en compte. La série Clinique for men en est la preuve. Pour la peau qui devient vite grasse, il y a des nettoyants, des peelings et des soins. Tous les produits aident à matifier le teint et à l’affiner. Le gel nettoyant constitue de plus une préparation idéale au rasage et permet un résultat propre et uniforme.  

Le savon classique Face Soap de Clinique est parfait sous la douche avec sa mousse légère. Il laisse une peau fraîche et lisse. 

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