Clear Start - Breakout Clearing All Over Toner

Prix inkl. TVA légale plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours de travail
"Clear Start - Breakout Clearing All Over Toner"
Clear Start - Breakout Clearing All Over Toner: Cette unique lotion traitante et purifiante, contrôle l’excès de sébum et aide à éliminer les boutons sur le visage et le corps. Les extraits rafraîchissants aident à apaiser et vivifier la peau.
Utilisation
Utilisation matin et soir: Vaporiser sur tout le visage et le cou en gardant les yeux fermés. Appliquer sur toutes les zones sujettes aux imperfections. Laisser pénétrer. Peut aussi être appliqué aux cotons imbibés de produit et lissé sur le visage.
Effets
Calme, rafraîchit et tonifie.
Gamme: |
Clear Start |
Couleur de l'emballage: |
Blanc Rose/rose vif |
Propriétés: |
Rafraîchissement Rafraîchissant Apaisement Clarifiant |
Type de peau: |
Peau grasse Peau sèche Peau à imperfections Peau mixte |
Ingrédient: |
Sans colorant |
Gesichtspflege: |
Nettoyage du visage |
Nettoyage: |
Tonique/Lotion |
Tests: |
Sans essais sur animaux |
Évaluations de clients pour "Clear Start - Breakout Clearing All Over Toner"
Fühlt sich echt super an auf der Haut, ist richtig erfrischend, vor allem jetzt wo es etwas wärmer ist.
Dermalogica: soins de la peau créés par une experte
Dermalogica est une marque américaine (USA) de produits de soins de la peau d’excellente qualité. Les racines de la marque remontent à l’année 1983 et sont étroitement liées au nom de Jane Wurwand. Dermalogica développe des produits de soins hydratants, pour le visage, pour les yeux et pour le corps. Dermalogica offre des concentrés, des masques, des peelings, des nettoyants, des produits de rasage, des toniques et des produits pour le soin quotidien de la peau.
L’histoire de Dermalogica a commencé par un manque
En 1983, Jane Wurwand, experte en soins de la peau formée en Grande-Bretagne, remarqua qu’il manquait aux États-Unis une formation continue dans les domaines des soins de la peau et du corps. Elle décida d’y remédier et fonda The International Dermal Institute (IDI), un centre de formation avec des séminaires orientés sur la pratique pour les esthéticiennes autorisées. Entre-temps, il existe plus de 37 sites de l’IDI dans le monde.
La marque Dermalogica est née en 1986. Jane Wurwand a développé Dermalogica parce qu’à l’époque aucune des lignes de produits habituelles ne satisfaisait ses exigences. Wurwand renonça résolument pour Dermalogica aux parfums et colorants artificiels, ainsi qu’à la lanoline, avec lesquels des irritations cutanées pouvaient se produire.
Jusqu’à aujourd’hui tous les produits Dermalogica proviennent des États-Unis et ne sont pas testés sur des animaux. Entre-temps Dermalogica est considérée comme une marque préférée par les spécialistes du soin de la peau et est vendue dans plus de 80 pays au monde.
Un large spectre de produits de soins de la peau
L’offre large de Dermalogica comprend entre autres des agents nettoyants, des crèmes hydratantes, des traitements pour les yeux, des peelings, des toniques et des masques. Il y a des produits Dermalogica pour les exigences les plus variées de la peau. Certains produits Dermalogica conviennent à la peau sensible, d’autres à la peau sujette aux inflammations ou à la peau grasse et enflammée en profondeur. Il existe des produits Dermalogica contre l’acné et la pigmentation, contre la peau sèche et contre le vieillissement cutané. Et enfin Dermalogica propose un gel et d’autres produits de rasage.
Toutes les gammes et tous les produits de Dermalogica ont pour devise « être belle seulement ne suffit pas ». Parmi les produits favoris, il y a entre autres le soin hydratant Power Rich pour tonifier et assouplir la peau âgée, le gel Special Cleansing, qui vient à bout des impuretés de la peau en douceur, ainsi que la poudre Dermalogica Daily Microfoliant à base de riz. Celle-ci affine le grain de peau et compense les pigmentations. Découvrez les produits Dermalogica ici sur PerfectHair.ch.