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Bed Head - After Party

TIGI - Bed Head - After Party
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Que la fête continue! Revitalise et rafraîchis ta coupe! Utilisation Sur les...plus

"Bed Head - After Party"

Que la fête continue! Revitalise et rafraîchis ta coupe!

Utilisation

Sur les cheveux humides: sécher les cheveux avec une serviette. Appliquer du bout des doigts dans la chevelure et sur les pointes. Sur les cheveux secs: appliquer du bout doigts sur les pointes pour discipliner les cheveux frisous.

Effets

Cette crème ultra légère contrôle les frisous pour des cheveux doux comme la soie, brillants et lustrés.

Parfum

Fruits pot pourri.

Gamme:

Bed Head 

Couleur de l'emballage:

Rose/rose vif 

Type de cheveux:

  Cheveux secs  Cheveux indisciplinés (Rebelles) 

Propriétés:

Lissage  Souplesse 

Hold:

Légère 

Cuir chevelu:

 

Application:

Sans rinçage 

Tendance olfactive:

Fruité 
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Évaluations de clients pour "Bed Head - After Party"

1 sept. 2019
Super Produkt

Seit Jahren mein Lieblingshaarstylingprodukt!

22 févr. 2012
Sehr fein duftende Creme

Die Creme benutze ich meist nach dem Aufstehen um die kleinen abstehenden Häärchen zu glätten. Es wirkt Wunder, denn bereits mit dem Einarbeiten der Creme wird die Haarstruktur viel geschmeidiger und glänzender. Ein zusätzlicher Pluspunkt ist der Geruch. Die Creme versprüht ein sehr fruchtiges Aroma, welches stundenlang anhält.

Die 100ml Flasche hielt bei mir ungefähr ein halbes Jahr. Dadurch, dass man nur eine erbsengrosse Portion benötigt, kann das Fläschchen selbst bei lockigem oder dichtem Haar lange angewendet werden.

Der Preis ist relativ hoch, doch verglichen mit allen anderen Markenartikeln liegt er im Durchschnitt. Dadurch, dass das Fläschchen über Monate hinreicht, gleicht sich der Preis automatisch zum Positiven aus.

Das Design ist wie bei allen Tigi Artikeln ziemlich kreativ gestaltet. Die besondere Form sowie die leuchtende Farbe stechen einem sofort ins Auge. Das Design eignet sich auch zum Mitnehmen in der Tasche. Einziger Minuspunkt ist, dass die schwarze Schrift mit der Zeit abblättert.

Alles in Allem empfehle ich das Produkt allen, die sich das tägliche Stylen vereinfachen und versüssen möchten ;)

30 déc. 2010
Geniales Produkt

ob im nassen oder trockenen Haar angewendet einfach für alle Fälle ein tolles Produkt

22 déc. 2010
Geniales Produkt

Glättet im Nu fliegende Haare und sorgt für seidig glänzende Haare! Sparsam verwenden

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... plus
TIGI

TIGI – une marque pour les coiffeurs (mais pas seulement)

TIGI est, dans de nombreuses parties du monde, une marque connue créée par des coiffeurs pour les coiffeurs, mais qui a déjà depuis longtemps atteint un statut culte auprès de nombreux clients. La marque a été développée avec des produits pour hommes et pour femmes dans les années 80 par les frères Toni&Guy. Parmi les produits TIGI, il y a entre autres des shampooings, de la mousse volumatrice, des démêlants, des gels et des laques. Les lignes de produits TIGI se nomment par exemple Bed Head, Catwalk et S Faktor. Découvrez TIGI ici chez PerfectHair.ch.

TIGI: quelques infos sur la famille Mascolo

La famille Mascolo est très connue chez les coiffeurs du monde entier. Cela tient d’une part à l’entreprise de coiffure Tony&Guy, qui a été créée sur l’initiative des deux frères Giuseppe et Gaetano Mascolo en 1963 à Londres. Plus tard, deux autres frères Bruno et Anthony Mascolo se sont joints à eux. Et la famille Mascolo était connue par la marque TIGI.

Le nom de marque TIGI est né en 1982 lors d’une foire. À l’époque Toni&Guy y faisaient de la publicité pour leurs produits et y ont rencontré des difficultés avec une entreprise qui vendait alors un produit du nom de Toni Perm. Toni&Guy durent chercher un nouveau nom pour leurs produits et prirent les initiales en italien de Toni&Guy. D’où est venu le nom TIGI.

C’est en 1986 que le premier produit TIGI, la mousse coiffante, a été lancé sur le marché pour le commerce de détail. Ce fut le début de la vente de produits TIGI aux clients privés en dehors des salons de coiffure et une nouvelle étape sur le chemin vers une marque culte. La marque TIGI est aujourd’hui encore étroitement liée à la famille Mascolo. Anthony Mascolo fonda en 2003 la TIGI International Creative Team et la dirige encore en 2017. Avec sa femme Pat Mascolo, il organise aussi les shows TIGI globaux.

Un coup d’œil sur le monde des produits TIGI

Voici par exemple les lignes de produits de TIGI: Bed Head, Catwalk, Hair Reborn et S Factor. Bed Head offre des produits pour laver et soigner les cheveux, ainsi que des coiffants. Les racines de Bed Head remonte à l’année 1996. Par contre, la ligne de produits Hair Reborn de TIGI n’a été lancée qu’en 2012 sur le marché. Avec des produits comme „Awakening - Reparative Nocturnal Therapy", elle sert à traiter les lésions capillaires avancées. 

Les produits de la ligne S Factor mettent en scène les cheveux de façon à ce qu’ils   « diffusent simplement le glamour des tapis rouges (ou red carpet glamour) » comme le dit Maria Kovacs, European Session Director de TIGI. En bref, chez TIGI il y a des produits capillaires pour les cheveux les plus différents, entre autres pour cheveux normaux, fins, secs et abîmés. Il y a encore des produits TIGI pour une brillance intensive, pour plus de luminosité, de volume ou de souplesse, et d’autres contre les frisottis et les pellicules. Découvrez les produits TIGI sur PerfectHair.ch.  

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