FR
L'article a été ajouté avec succès.

Bed Head Superstar - Blowdry Lotion

TIGI - Bed Head Superstar - Blowdry Lotion
CHF 17.40 CHF 29.00 (40% économisé)

Prix inkl. TVA légale plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours de travail

Einheit

P Assurez-vous PerfectPoints
Chevelure épaisse et bouffante. Une lotion de coiffage activée à la chaleur...plus

"Bed Head Superstar - Blowdry Lotion"

Chevelure épaisse et bouffante. Une lotion de coiffage activée à la chaleur pour un volume au maximum, un envol vers le sommet! Ose, deviens une Star! Ta chevelure est la V.I.P.

Utilisation

Verser la lotion dans le creux de la main, frotter les mains l'une contre l'autre, puis repartir dans la chevelure. Séché et coiffé comme tu le souhaites. Tes cheveux vont prendre la grosse tête en un temps record!

Effets

Cheveux épais et forts. Protége les cheveux des dégâts de styling.

Parfum

Citron & Cassis.

Gamme:

Bed Head Superstar 

Couleur de l'emballage:

Mauve/violet 

Type de cheveux:

 

Propriétés:

Volume  Luminosité intensive 

Cuir chevelu:

 

Application:

Sans rinçage 
Liens supplémentaires vers "Bed Head Superstar - Blowdry Lotion"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations de clients pour "Bed Head Superstar - Blowdry Lotion"

23 juin 2020
5

Love it! Does what the product says!

14 déc. 2018
definitiv die beste Lotion!

2 déc. -1

Das Produkt hält, was es verspricht.

Ergebnis: Volumen und Halt ohne Ende. Die Haare sehen gesund und glänzend aus.

Anwendung: eine kleine Portion in den handtuchtrockenen Haaren verteilen und dann föhnen.

Wichtig: nicht zu viel ins Haar geben und unbedingt föhnen. Ohne Föhnhitze gibts kein Volumen.

Ganz toll: das Volumen und der Halt überdauern auch locker 3 Nächte!!!

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... plus
TIGI

TIGI – une marque pour les coiffeurs (mais pas seulement)

TIGI est, dans de nombreuses parties du monde, une marque connue créée par des coiffeurs pour les coiffeurs, mais qui a déjà depuis longtemps atteint un statut culte auprès de nombreux clients. La marque a été développée avec des produits pour hommes et pour femmes dans les années 80 par les frères Toni&Guy. Parmi les produits TIGI, il y a entre autres des shampooings, de la mousse volumatrice, des démêlants, des gels et des laques. Les lignes de produits TIGI se nomment par exemple Bed Head, Catwalk et S Faktor. Découvrez TIGI ici chez PerfectHair.ch.

TIGI: quelques infos sur la famille Mascolo

La famille Mascolo est très connue chez les coiffeurs du monde entier. Cela tient d’une part à l’entreprise de coiffure Tony&Guy, qui a été créée sur l’initiative des deux frères Giuseppe et Gaetano Mascolo en 1963 à Londres. Plus tard, deux autres frères Bruno et Anthony Mascolo se sont joints à eux. Et la famille Mascolo était connue par la marque TIGI.

Le nom de marque TIGI est né en 1982 lors d’une foire. À l’époque Toni&Guy y faisaient de la publicité pour leurs produits et y ont rencontré des difficultés avec une entreprise qui vendait alors un produit du nom de Toni Perm. Toni&Guy durent chercher un nouveau nom pour leurs produits et prirent les initiales en italien de Toni&Guy. D’où est venu le nom TIGI.

C’est en 1986 que le premier produit TIGI, la mousse coiffante, a été lancé sur le marché pour le commerce de détail. Ce fut le début de la vente de produits TIGI aux clients privés en dehors des salons de coiffure et une nouvelle étape sur le chemin vers une marque culte. La marque TIGI est aujourd’hui encore étroitement liée à la famille Mascolo. Anthony Mascolo fonda en 2003 la TIGI International Creative Team et la dirige encore en 2017. Avec sa femme Pat Mascolo, il organise aussi les shows TIGI globaux.

Un coup d’œil sur le monde des produits TIGI

Voici par exemple les lignes de produits de TIGI: Bed Head, Catwalk, Hair Reborn et S Factor. Bed Head offre des produits pour laver et soigner les cheveux, ainsi que des coiffants. Les racines de Bed Head remonte à l’année 1996. Par contre, la ligne de produits Hair Reborn de TIGI n’a été lancée qu’en 2012 sur le marché. Avec des produits comme „Awakening - Reparative Nocturnal Therapy", elle sert à traiter les lésions capillaires avancées. 

Les produits de la ligne S Factor mettent en scène les cheveux de façon à ce qu’ils   « diffusent simplement le glamour des tapis rouges (ou red carpet glamour) » comme le dit Maria Kovacs, European Session Director de TIGI. En bref, chez TIGI il y a des produits capillaires pour les cheveux les plus différents, entre autres pour cheveux normaux, fins, secs et abîmés. Il y a encore des produits TIGI pour une brillance intensive, pour plus de luminosité, de volume ou de souplesse, et d’autres contre les frisottis et les pellicules. Découvrez les produits TIGI sur PerfectHair.ch.  

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%