FR

Notre test du lisseur Karl Lagerfeld x Steampod 3.0

Le lisseur culte de L'Oréal Professionel apparaît sous un jour plus éclatant que jamais. Cette année le Karl Lagerfeld x Steampod 3.0 a été lancé dans une édition limitée noire et élégante. Nous avons examiné l’outil à la loupe et l’avons testé. Ce qu’il peut vraiment, vous l’apprenez maintenant ici. 

Que promet ce fer à lisser?

Le Steampod 3.0 est censé lisser les cheveux deux fois plus vite que les lisseurs habituels. En outre il ménage beaucoup plus les cheveux grâce à la vapeur et occasionne moins de casse.  


Cette version toute nouvelle du Steampod est un peu plus étroite que celle qui l’a précédée. Le réservoir d’eau est intégré dans l’appareil, ce qui facilite le transport. Avec ce lisseur, on doit pouvoir créer de merveilleuses ondulations en un tournemain. Dans le Steampod 3.0, il y a un peigne intégré qui peigne les cheveux de façon idéale pendant le processus de lissage, si bien qu’on n’a pas besoin d’un peigne séparé.

Le design Karl Lagerfeld

Les deux marques iconiques Karl Lagerfeld et L'Oréal Professionnel ont créé ensemble ce lisseur exclusif. Le design noir et sobre rappelle la mode de Karl Lagerfeld: élégante, luxueuse et unique. Avec le lisseur Karl Lagerfeld x Steampod 3.0, on se coiffe assurément avec style.


Mais qu’est-ce qui unit ces deux marques cultes? Le label de mode Karl Lagerfeld, tout comme la marque capillaire incomparable L'Oréal Professionnel, ont tous deux leur origine à Paris. Avec chic et sans effort, ils incarnent tous deux le style français, qui ne pouvait pas mieux se manifester qu’avec cette collaboration. 

Le test

En tant que fana des lisseurs, j’ai examiné cet outil plus précisément et j’ai voulu découvrir si le résultat me convainc autant que le design magnifique. 

L’utilisation

On remplit d’abord le réservoir d’eau, on peut ensuite allumer l’appareil. Avec la touche +/- , on peut régler la chaleur. Comme mes cheveux sont très fins, j’utilise le lisseur à la température la plus basse. Si vous avez des cheveux bouclés et épais, il est recommandé d’utiliser une température plus élevée. 


Je lisse mes cheveux mèche après mèche. Normalement, je dois souvent passer plusieurs fois sur une mèche pour qu’elle soit vraiment lisse. Mais avec le Karl Lagerfeld x Steampod 3.0, une fois suffit pour que les cheveux soient parfaitement lissés. Le coiffage avec ce lisseur fait définitivement gagner du temps, car les cheveux sont lisses beaucoup plus vite qu’avec les fers à lisser traditionnels. 


On peut aussi se faire des ondulations en un rien de temps avec cet outil. Enroulez le lisseur autour de la mèche tout simplement et vous obtenez déjà une grande ondulation parfaitement formée. 

Le résultat

Que je veuille de grandes ondulations ou des cheveux lisses, avec le Karl Lagerfeld x Steampod 3.0 mes cheveux sont parfaitement coiffés en très peu de temps. Et même après plusieurs utilisations, mes cheveux sont toujours en bonne santé et ne sont pas abîmés. Ils ont une brillance incomparable et sont, après le coiffage, doux et soyeux au toucher.  

Perfecthair Image

Ma conclusion

Des cheveux sains malgré un coiffage à la chaleur, une brillance suprême et une utilisation rapide -que vouloir encore de plus? Le Steampod 3.0 m’a totalement convaincue et le design noir élégant de Karl Lagerfeld est tout à fait à mon goût.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Produits similaires

Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Articles adaptés

Articles adaptés

20
Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
L'Oréal Professionnel Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
CHF 249.00 CHF 310.00
Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

Glattes Haar, Streckeisen, Gelocktes Haar, Glättung, Glänzend, Éclat, luminosité

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%