FR

Shampooing et démêlant Olaplex: nous avons testé les nouveautés

Olaplex, c’est la marque en plein essor des soins capillaires 2018. Pourquoi? Les actifs contenus dans Olaplex réparent les ponts disulfures rompus et redonnent vie aux cheveux abîmés. Nous testons les nouveautés d’Olaplex: Bond Maintenance Shampoo et Conditioner.


Quelle est l’originalité d’Olaplex?

Olaplex est un soin capillaire révolutionnaire. Il empêche les cheveux de casser pendant les lissages chimiques, les colorations, les permanentes, les traitements ou les décolorations. Les cheveux déjà abîmés sont à nouveau réparés par un traitement Olaplex. Ils deviennent plus forts et retrouvent tout leur éclat. 

La clé de ce « miracle pour les cheveux », que nous avons attendu pendant des années, c’est son actif original, qui répare de l’intérieur les ponts disulfures rompus pouvant être détruits pendant les traitements chimiques.

Les nouveautés: Bond Maintenance Shampoo No 4 et Conditioner No 5

La famille Olaplex s’est agrandie: en plus d’Olaplex n° 3, le traitement Olaplex pour chez soi, il y a maintenant un shampooing et un démêlant qui contiennent l’ingrédient révolutionnaire.  


Bond Maintenance Shampoo n° 4 d’Olaplex répare les liaisons des fibres capillaires et nettoie en douceur. Il redonne aux cheveux, à chaque shampooing, leur hydratation et leur force et convient pour tous les types de cheveux. 

Conditioner n° 5 d’Olapex restaure la structure capillaire naturelle, répare et hydrate vos cheveux sans les alourdir. De plus, ce démêlant empêche les frisottis et donne à vos cheveux un maximum de brillance. Il convient à tous les types de cheveux.

Utilisation


Pour obtenir le meilleur résultat, traitez vos cheveux d’abord avec Hair Protector n° 3 d’Olaplex. Puis utilisez le shampooing n° 4. Répartissez une petite quantité sur les cheveux mouillés en massant bien, puis rincez à nouveau. Vous pouvez répéter l’opération au besoin.


Pour parfaire le soin Olaplex, utilisez alors le démêlant n° 5. Appliquez-le généreusement sur les longueurs et les pointes, laissez-le agir 3 minutes et rincez abondamment.

Test du shampooing et du démêlant Olaplex

Nos collaboratrices Sarah et Carmen ont toutes les deux des cheveux blondis et sont donc « fans » d’Olaplex. Elles attendaient avec impatience de pouvoir tester les nouveautés. Que valent les nouveaux produits?


Sarah - cheveux longs, épais, blonds décolorés avec extensions

Perfecthair Image

« J’ai toujours été très fan d’Olaplex n° 3. Je me suis donc beaucoup réjouie du lancement du shampooing et du démêlant. Et j’ai été très heureuse d’être la première à pouvoir les tester.

Dès l’application, on remarque que les cheveux sont doux et souples au toucher. Ce que je trouve génial, c’est qu’il suffit de très peu de produit - une bonne chose pour le porte-monnaie. Normalement j’utilise toujours un masque à chaque shampooing, cela n’a pas été nécessaire avec ces produits. À l’exception bien sûr d’Olaplex n° 3 que j’ai appliqué avant le lavage et qui donne une souplesse supplémentaire. Après avoir utilisé les nouveaux produits, mes cheveux sont très beaux et rayonnent de santé.

Je suis fan des nouveaux produits et je ne manquerai pas de continuer à les utiliser. »


Perfecthair Image

Carmen - cheveux courts, fins, blondis et lissés chimiquement

« Oui, même les cheveux courts peuvent être abîmés. Ma passion pour les cheveux blondis et lissés chimiquement met ma structure capillaire à rude épreuve. Olaplex est la seule possibilité que j’ai de garder mes cheveux sains et brillants. Jusqu’à maintenant j’utilise Olaplex n°1 et n°2 pour les colorations et une fois par semaine à la maison Olaplex n°3.


Mes cheveux sont certes abîmés, mais beaux malgré tout. C’est pourquoi j’ai toujours utilisé un shampooing volume jusqu’à présent. Les shampooings traitants alourdissaient trop mes cheveux à la racine. Donc, pour tout avouer, j’avais un peu peur du shampooing Olaplex.


Mais heureusement, Bond Maintenance Shampoo No 4 d’Olaplex n’a absolument pas alourdi mes racines. Au contraire, mes cheveux avaient un beau volume. Le Conditioner No 5 d’Olaplex a un effet traitant intense, après l’avoir utilisé, les cheveux sont au toucher comme après un masque, plutôt que comme après un démêlant. 


Après avoir utilisé ces deux produits, mes cheveux ont beaucoup de volume et sont soignés au toucher. Au soleil, ils rayonnent vraiment et brillent plus qu’avec les shampooings que j’utilisais jusqu’à présent. Je ne veux plus rendre ces produits! »


Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Produits similaires

25
Tea Tree Lemon Sage - Joy & Cheer Gift Set 300ml
Paul Mitchell
Tea Tree Lemon Sage - Joy & Cheer Gift Set 300ml
CHF 55.50 CHF 74.00
13
KM Special - Speaking Volumes Set
Kevin Murphy
KM Special - Speaking Volumes Set
CHF 69.00 CHF 79.00
50
BC pH 4.5 Color Freeze - Travel Kit
Schwarzkopf
BC pH 4.5 Color Freeze - Travel Kit
CHF 16.75 CHF 33.50
30
Nioxin - Starter-Set 4
Nioxin
Nioxin - Starter-Set 4
CHF 31.45 CHF 44.90
30
Nioxin - Starter-Set 6
Nioxin
Nioxin - Starter-Set 6
CHF 31.45 CHF 44.90
50
30
Nioxin - Starter-Set 5
Nioxin
Nioxin - Starter-Set 5
CHF 31.45 CHF 44.90
50
Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Articles adaptés

Articles adaptés

40
Olaplex Hair Perfector No. 3
Olaplex Olaplex Hair Perfector No. 3
100ml
CHF 29.95 CHF 49.95
Olaplex - Bond Maintenance Shampoo No. 4
Olaplex Olaplex - Bond Maintenance Shampoo No. 4
250ml 2000ml
CHF 33.95
Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

Shampooing, Démêlant, Cheveux abîmés, Cheveux colorés, Cheveux fins

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%