FR
L'article a été ajouté avec succès.

Time To Energize - Soothing AfterShave Moisturizer

Ahava - Time To Energize - Soothing AfterShave Moisturizer
CHF 34.00

Prix inkl. TVA légale plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours de travail

Einheit

P Assurez-vous PerfectPoints
Après le rasage la peau a besoin de confort. Ce baume apaise, adoucie et...plus

"Time To Energize - Soothing AfterShave Moisturizer"

Après le rasage la peau a besoin de confort. Ce baume apaise, adoucie et ré-hydrate la peau. Véritable pansement des peaux sensibles.

Utilisation

Appliquez une noisette après chaque rasage.

Gamme:

Time To Energize 

Couleur de l'emballage:

Gris/argent  Brun 

Propriétés:

Hydratant    Produits en accord avec la nature  Apaisement 

Type de peau:

Peau normale  Peau sensible 

Ingrédient:

Sans paraben  Végan 

Zielgruppe:

Hommes 

Gesichtspflege:

Soin de la peau  Rasage (du visage) 

Soins de la peau:

Crème 

Rasage du visage:

Après-rasage 

Tests:

Sans essais sur animaux 
Liens supplémentaires vers "Time To Energize - Soothing AfterShave Moisturizer"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations de clients pour "Time To Energize - Soothing AfterShave Moisturizer"

5 mars 2015
Überragend

Da meine sensible Haut sehr schnell gestresst ist und nach der Rasur eher wie ein Tomaten-Feld aussieht. Ist es schwer das geeignete Aftershave-Balsam zu finden das diese Rötung sogleich beseitigt und das Bestmögliche herausholt ohne die gestresste Haut noch mehr zu reizen.

Dieses Produkt von AHAVA versprach Linderung für rasurbedingte Irritationen und es hat es schon bei Erstmaliger Benutzung sehr zu meiner Zufriedenheit gehalten.
Mein frisch rasiertes Gesicht fühlt sich belebt an und weich wie ein Baby-Popo.
Beim Auftragen kann man förmlich die Mineralien des Toten Meeres wohl riechen und spürt wie es die irritierte Haut beruhigt & entspannt.

Selbst Stunden später bin ich positiv überrascht dass das sonst eintretende Spannen und Ziehen so gut wie komplett wegbleibt. Das Resultat eine sanfte seidenartige Gesichtshaut.

Für meinen Teil ist dieses Aftershave von nun an unverzichtbar und gleich griffbereit nach der Rasur. Ein Must-Have für meine sensible Haut!

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%