EN
PerfectHair.ch Gutschein

PerfectHair.ch Gutscheine

  •  
Close filters

Gutschein products

Are you looking for the perfect gift for your girlfriend or boyfriend? Do you need to get a great present for your mother for her birthday? PerfectHair.ch gift vouchers make everyone smile and it’s a treat they’ll love.

You can purchase a voucher worth CHF 20, CHF 50, CHF 100 or CHF 200. The voucher is redeemable throughout the entire online shop or in all PerfectHair.ch salons. PerfectHair.ch has top hair care product brands. We stock products by Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken and Wella Professionals. We also offer our customers a wide selection of beauty products, e.g. by Alessandro, Clinique, Estée Lauder or Bioeffect. So you really can find the right product for everyone here.

The PerfectHair.ch voucher is delivered directly to your door and comes with a personal discount code. Simply enter the voucher code at the end of your order and the discount amount will be deducted from your order total straight away. In the salons, you can pay for the service with the voucher.

Give joy. Give a PerfectHair.ch gift voucher.

Gutschein Produkte

Are you looking for the perfect gift for your girlfriend or boyfriend? Do you need to get a great present for your mother for her birthday? PerfectHair.ch gift vouchers make everyone smile and it’s a treat they’ll love.

You can purchase a voucher worth CHF 20, CHF 50, CHF 100 or CHF 200. The voucher is redeemable throughout the entire online shop or in all PerfectHair.ch salons. PerfectHair.ch has top hair care product brands. We stock products by Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken and Wella Professionals. We also offer our customers a wide selection of beauty products, e.g. by Alessandro, Clinique, Estée Lauder or Bioeffect. So you really can find the right product for everyone here.

The PerfectHair.ch voucher is delivered directly to your door and comes with a personal discount code. Simply enter the voucher code at the end of your order and the discount amount will be deducted from your order total straight away. In the salons, you can pay for the service with the voucher.

Give joy. Give a PerfectHair.ch gift voucher.

Subscribe to our newsletter and get a 10% discount voucher

FR
PerfectHair.ch Gutschein

PerfectHair.ch Gutscheine

  •  
Fermer filtres

Produits de Gutschein

Vous recherchez un cadeau adéquat pour votre amie ou ami? Vous voudriez trouver le cadeau idéal pour l’anniversaire de votre mère? Les bons-cadeaux de PerfectHair.ch font plaisir à tous et font vibrer les cœurs de bonheur. 

Vous pouvez acheter un bon d’une valeur de CHF 20, CHF 50, CHF 100 ou CHF 200. Et vous pouvez faire valoir ce bon dans tout le shop en ligne respectivement dans tous les salons de PerfectHair.ch. PerfectHair.ch distribue des marques top dans le secteur des produits de coiffeur. Vous trouvez ainsi chez nous des produits capillaires de Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken et Wella Professionals. En plus, nous offrons à nos clientes et clients un grand choix de produits de beauté, par exemple d’Alessandro, Clinique, Estée Lauder ou Bioeffect. On y trouve vraiment le produit qui convient pour chacun.

Le bon PerfectHair.ch est livré directement chez vous et doté d’un code de rabais personnel. Il suffit d’indiquer simplement le code de bon à la fin de votre commande et le montant du rabais est alors déduit directement de la somme à payer. Dans les salons, vous pouvez payer le service directement avec le bon d'achat.

Offrez de la joie. Offrez un bon de PerfectHair.ch.

Gutschein Produkte

Vous recherchez un cadeau adéquat pour votre amie ou ami? Vous voudriez trouver le cadeau idéal pour l’anniversaire de votre mère? Les bons-cadeaux de PerfectHair.ch font plaisir à tous et font vibrer les cœurs de bonheur. 

Vous pouvez acheter un bon d’une valeur de CHF 20, CHF 50, CHF 100 ou CHF 200. Et vous pouvez faire valoir ce bon dans tout le shop en ligne respectivement dans tous les salons de PerfectHair.ch. PerfectHair.ch distribue des marques top dans le secteur des produits de coiffeur. Vous trouvez ainsi chez nous des produits capillaires de Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken et Wella Professionals. En plus, nous offrons à nos clientes et clients un grand choix de produits de beauté, par exemple d’Alessandro, Clinique, Estée Lauder ou Bioeffect. On y trouve vraiment le produit qui convient pour chacun.

Le bon PerfectHair.ch est livré directement chez vous et doté d’un code de rabais personnel. Il suffit d’indiquer simplement le code de bon à la fin de votre commande et le montant du rabais est alors déduit directement de la somme à payer. Dans les salons, vous pouvez payer le service directement avec le bon d'achat.

Offrez de la joie. Offrez un bon de PerfectHair.ch.

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%