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Conditions d‘expédition et de paiement

Expédition
L‘expédition de nos paquets se fait par la poste suisse ou Quickpac. Les livraisons ne sont possibles qu‘à des adresses en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein.

Recevoir une livraison

Pour adapter facilement les dates de livraison, supprimer ou activer une autorisation de dépôt, crée un compte gratuit auprès de la poste en quelques étapes. Tu peux ainsi adapter facilement toutes les modifications concernant ta livraison.

Note que les nouvelles conditions générales de la Poste suisse prévoient une autorisation de dépôt automatique pour chaque livraison. Si tu ne le souhaites pas, désactive cette option dans ton compte postal. Tu n'en as pas ? Tu peux en créer un très facilement ici : https://www.post.ch/fr/reception

Livraison le samedi

Pour bénéficier d'une livraison le samedi, sélectionne activement cette option lors du check-out. Cette option est toujours possible le vendredi jusqu'à 15h00, à condition que tous les produits du panier soient disponibles (en stock). Tu peux vérifier la disponibilité sur les pages de détail des produits. En cas d'absence le samedi, la livraison aura lieu le samedi suivant.

Frais d‘expédition
Les livraisons sont envoyées en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein. Les frais d’expédition sont de CHF 5.90 par "Economy", de CHF 7.90 par "Priority", de CHF 7.90 "Distribution le samedi" et de CHF 10.90 par courrier A contre signature. À partir d'une valeur d'achat de CHF 160 les frais d‘expédition sont même supprimés complètement (sauf courrier A contre signature).

Important : si le produit est disponible, comme indiqué sur la page de détails du produit, il sera envoyé par courrier A dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et par courrier B dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Si le produit n'est pas en stock, il peut y avoir des retards de livraison. Tu ne veux pas attendre ? Contacte notre service clientèle pour l'option de livraison partielle.

Livraisons partielles

Actuellement, la livraison partielle n'est pas automatique. Si tu souhaites recevoir des articles déjà disponibles dans ton panier, alors que certains produits ne sont pas disponibles, contacte notre service clientèle par e-mail : shop@perfecthair.ch ou par téléphone : 052 544 16 00.

Conditions et modalités de paiement
Les commandes sur le site Internet www.perfecthair.ch doivent être en principe réglées d‘avance avec les modes de paiement indiqués sur le site. Les moyens de paiement suivants sont à ta disposition: PayPal, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Maestro, PostCard, PostFinance Direct, Twint, paiement anticipé, facture (après vérification réussie de la solvabilité). Si, au moment de la commande, la livraison sur facture a été prise comme option, le délai de paiement par envoi  est de 20 jours. 

En cas de dépassement du délai de paiement, PerfectHair est en droit d‘exiger des frais de rappel allant jusqu‘à un montant de CHF 30.- pour couvrir en partie les frais occasionnés. Le montant de la facture ouverte plus les frais de rappel éventuels et les indemnités de retard peutêtre cédé ou vendu à des tiers pour recouvrement. 

En cas de paiement anticipé, PerfectHair.ch t'envoie les coordonnées bancaires avec l‘e-mail de confirmation dès que la commande est passée. Elles sont indiquées comme suit:

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IBAN: CH16 0900 0000 8551 7863 0
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Dans la mesure où nous effectuons une prestation à l‘avance, par exemple pour un achat sur facture, nous demandons éventuellement, pour préserver nos intérêts légitimes, un renseignement de solvabilité sur la base d’une procédure mathématique-statistique à une agence de renseignements. Pour cela, nous transmettons à l’agence les données personnelles nécessaires à une vérification de solvabilité et utilisons les informations obtenues sur la probabilité statistique de non-paiement pour prendre une décision bien pesée sur la justification, l’exécution ou l’annulation de la relation contractuelle. Nous te communiquons volontiers, sur demande, à quelle agence de renseignements nous nous adressons pour cela. 

Un contrôle de solvabilité peut être fait à tout moment autant pour des nouveaux clients que pour des clients existants. Les produits livrés restent dans tous les cas la propriété de PerfectHair.ch jusqu‘au paiement complet des produits commandés ou à la confirmation de paiement par les fournisseurs de cartes de crédit.