FR
L'article a été ajouté avec succès.

Durcisseurs - Tinted Nail Envy Hawaiian Orchid

OPI - Nagelhärter - Tinted Nail Envy Hawaiian Orchid
CHF 39.90

Prix inkl. TVA légale plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours de travail

Einheit

P Assurez-vous PerfectPoints
Permet un renforcement maximal grâce à une formule aux protéines de blé hydrolysées et au...plus

"Durcisseurs - Tinted Nail Envy Hawaiian Orchid"

Permet un renforcement maximal grâce à une formule aux protéines de blé hydrolysées et au calcium pour des ongles naturels plus longs, plus solides et plus durs. Idéal pour les ongles cassants et abîmés.

Utilisation

Appliquer deux couches d'Original Nail Envy, suivies d'une nouvelle couche tous les deux jours.

Effets

Des ongles naturels plus longs, plus solides et plus durs.

Gamme:

Nagelhärter 

Couleur de l'emballage:

Noir 

Propriétés:

Fortifiant  Brillant 

Couleurs:

Rose 

Nagelpflege:

Durcisseur d'ongles 

Tests:

Sans essais sur animaux 
Liens supplémentaires vers "Durcisseurs - Tinted Nail Envy Hawaiian Orchid"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... plus
OPI

„My address is Hollywood“, „Tiramisu for Two“ et „Love is in my Cards“: ce ne sont pas les tentatives de flirt d’un jeune homme amoureux qui voudrait conquérir le cœur d’une femme. Ce sont les noms de vernis à ongles de la marque OPI, née en 1981. Entre-temps, la marque est connue dans le monde entier. Une vraie « fan » de la beauté ne peut plus s’imaginer aujourd’hui un monde sans vernis OPI ni sans les accessoires de la marque pour le soin des ongles. Qu’il s’agisse de GelColor, des diverses nuances de vernis ou de la lime à ongles parfaite: OPI les a tous dans son assortiment.  

L’histoire inouïe d’OPI

Le fondateur de la marque OPI est George Schaeffer, né en Hongrie, qui a émigré aux États-Unis en 1956 avec ses parents. À un âge avancé, il recherchait un défi. Et c’est ainsi qu’il déménagea en 1981 en Californie du Sud et y acheta une petite entreprise du nom d’Odontorium Products Inc. (en abrégé: O.P.I.) qui vendait des articles destinés aux dentistes. Rien à voir donc jusque-là avec les vernis et le soin des ongles.

Mais en fait, OPI était déjà à l’époque une adresse très appréciée des manucures qui achetaient chez OPI l’acrylique normalement prévu pour les prothèses dentaires. Pourquoi ? Parce qu’il convenait merveilleusement pour leurs buts. George Schaeffer y vit à juste titre une grande chance et partit en tournée pour démarcher les studios de manucure de Los Angeles avec cet acrylique. 

C’est ainsi qu’OPI gagna un nouveau profil et que le monde obtint un nouveau champion des produits pour les ongles. Environ huit ans plus tard, OPI proposa pour la première fois des vernis à ongles. D’autres produits suivirent. Selon ses propres indications, la marque OPI offre aujourd’hui entre autres plus de 250 nuances de vernis et vend ses produits dans plus de 100 pays.  

Le fini parfait avec OPI 

OPI propose des produits pour les différentes étapes du soin des ongles, afin d’obtenir un résultat parfait. Pour la manucure optimale, il faut d’abord se consacrer au soin des ongles, ce qui veut dire éliminer la cuticule, limer l’ongle et le couper au besoin. Ensuite, on applique la base ou Base Coat Lack. Cette couche de base sert à faire durer le résultat. On continue avec le vernis à ongles OPI, qui se décline dans les nuances les plus diverses. Pour terminer, il faut appliquer la couche de vernis transparent ou Top Coat Lack sur les ongles. Et voilà, on a le « perfect finish ». 

Un coup d’œil sur les produits 

Les vernis OPI constituent la plus grande partie des lignes de produits de la marque. Ils portent des noms comme par exemple „Always Bare for you" ou „Venice“. Pour leur production, OPI respecte des standards éthiques et écologiques élevés et n’utilise ni phtalate, ni toluol, ni formaldéhyde. En outre les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas d’acétone. Les vernis OPI sont très couvrants et tiennent longtemps.

En plus des vernis à ongles OPI, il existe d’autres produits de la marque. Pour le soin de manucure et pédicure par exemple: la ligne de produits „ProSpa“ avec des produits comme Protective Hand, Nail and Cuticle Cream. Cette crème polyvalente non seulement hydrate, mais aussi protège, embellit et nourrit la peau, les ongles et la cuticule. OPI offre également des vernis gels pour un fini parfait. 

Nous vous proposons aussi les lignes de produits très appréciées Hello Kitty, Mexico City Collection et Infinitie Shine

Les produits OPI font des cadeaux parfaits. Vous trouvez dans notre assortiment différents sets géniaux d’OPI. Faites plaisir à vos chéries ou chouchoutez-vous vous-même avec les produits OPI. 

 

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%