FR
OPI

Grand choix

Découvrez chez PerfectHair.ch le plus grand assortiment de produits capillaires et cosmétiques professionnels en Suisse.

Pas seulement pour les coiffeurs, mais pour tous!

Prix attrayants

Économisez chez PerfectHair.ch grâce au prix bas en permanence et aux diverses promotions spéciales.

Livraison rapide

Commandé aujourd‘hui - livré hier!

Pas tout à fait aussi vite, mais en règle générale la livraison se fait par courrier A le jour suivant.

Commande sûre

Commandez chez PerfectHair.ch confortablement et en toute sécurité grâce à la transmission codée de toutes les données personnelles et de paiement.

Contrôlé par TrustedShops et l‘Association suisse de vente à distance (ASVAD).

Franco de port dès CHF 150

Commandez franco de port à partir d‘une valeur d‘achat de CHF 150.

Vous économisez CHF 6.90 (courrier B) et/ou CHF 8.90 (courrier A).

Produits de OPI

OPI | 708 offres attrayantes

Schliessen
1 de 59
1 de 59

My address is Hollywood“, „Tiramisu for Two“ et „Love is in my Cards“: ce ne sont pas les tentatives de flirt d’un jeune homme amoureux qui voudrait conquérir le cœur d’une femme. Ce sont les noms des vernis à ongles de la marque OPI, créée en 1981. OPI est devenu aujourd’hui un leader mondial en matière de vernis à ongles et de produits de soins professionnels pour les mains et les pieds. Lors de la naissance de la marque, une entreprise pour les besoins dentaires jouait aussi un rôle important.

George Schaeffer et l’acryl dentaire

Le fondateur de la marque OPI est George Schaeffer, né en Hongrie et émigré en 1956 avec ses parents aux États-Unis. À New York il étudia avec succès l’économie internationale, avant d’entrer dans l’entreprise familiale qui produisait des dessous et des vêtements de sport. Mais un beau jour, cela ne lui a plus suffi. Il a alors cherché un nouveau défi. C’est ainsi qu’il a déménagé en 1981 en Californie du Sud et y a acheté une petite maison d’articles pour dentistes du nom d’Odontorium Products Inc. (en abrégé: O.P.I.). Jusqu’à présent, cela n’a que peu à faire avec les vernis et les soins pour les ongles, et même pas du tout!

En réalité, OPI était déjà aussi à cette époque une adresse appréciée des manucure,.qui achetaient chez OPI de l’acryl, prévu à l’origine pour les prothèses dentaires. Pourquoi? Parce que ce matériel convenait idéalement à leurs besoins.  George Schaeffer y vit là, à juste titre, une grande chance et continua à démarcher avec l’acryl les studios de manucure de Los Angeles.

OPI gagna ainsi un nouveau profil et le monde un nouveau champion des produits pour les ongles. Environ 8 ans plus tard, OPI offrit pour la première fois des vernis à ongles. D’autres produits suivirent avec le temps. Il y en a maintenant beaucoup. Selon ses propres indications, la marque OPI offre aujourd’hui, entre autres, plus de 250 nuances de vernis à ongles et vend ses produits dans plus de 100 pays.

Coup d’œil sur les produits

OPI a toute une série de lignes de vernis à ongles dans son programme. Elles portent des noms comme „Fifty Shades of Grey“ et „Venice“. OPI respecte des normes éthiques et écologiques élevées dans la production de ses vernis à ongles et n’utilise ni phtalate (DBP), ni toluol, ni formaldéhyde. Et les produits ne sont pas testés sur les animaux.  

Mais il y a aussi d’autres produits que les vernis à ongles. Pour la manucure et la pédicure, on se sert de la ligne de produits ProSpa, avec par exemple „Protective Hand, Nail and Cuticle Cream“: cette crème multiusages n’est pas seulement hydratante, mais elle protège, embellit et nourrit en plus la peau, les ongles et les cuticules.  

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%