FR

Sérum pour cils

Sérum pour cils | 23 offres attrayantes

Schliessen
1 de 2
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
20
Facevolution - hairPLUS
FacEvolution Facevolution - hairPLUS
4.5ml
CHF 132.00 CHF 105.60
40
M2Beauté - Eyelash Activating Serum
M2Beauté M2Beauté - Eyelash Activating Serum
5ml
CHF 171.00 CHF 102.60
10
RefectoCil - Lash & Brow Booster
RefectoCil RefectoCil - Lash & Brow Booster
6ml
CHF 95.00 CHF 85.50
Revitalash - Advanced 6 mois
RevitaLash Revitalash - Advanced 6 mois
3.5ml
CHF 160.00
GL Beautycompany - Active Grow
GL Beautycompany GL Beautycompany - Active Grow
3ml
CHF 119.00
30
Hairplus - Eyelash & Eyebrow Serum
Tolure Cosmetics Hairplus - Eyelash & Eyebrow Serum
3ml
CHF 125.00 CHF 87.50
20
Blue Therapy - Eye-Opening Serum
BIOTHERM Blue Therapy - Eye-Opening Serum
15ml
CHF 65.00 CHF 52.00
1 de 2

Sérum pour les cils: pour booster votre regard

Vous voulez avoir de longs cils, bien fournis, et en avez assez de coller des faux cils ou d’être sans cesse à la recherche du mascara parfait? Le proverbe « les yeux sont le miroir de l’âme » n’existe pas pour rien: quelle femme ne rêve pas d’avoir des cils plus épais? En utilisant un sérum pour les cils, vous avez trouvé la possibilité optimale d’allonger et d’épaissir vos cils naturels. Chez nous dans le shop vous trouvez plus de 20 sérums de diverses marques pour vous permettre de donner plus de puissance expressive à vos cils. Un premier résultat est déjà visible dans les quatre semaines, la rapidité de l’effet variant cependant de sérum à sérum. Dans un assortiment aussi grand, il peut être difficile de faire un choix, c’est pourquoi nous vous proposons les sérums de FacEvolution, Nanolash et Revitalash comme « bons tuyaux ».

Sérum hairPLUS de FacEvolution: notre best-seller pour des cils particulièrement longs

Avec hairPLUS, vous obtenez en même temps deux produits en un: le sérum convient autant aux cils qu’aux sourcils et favorise ici la croissance pilaire. Le battement de cils à couper le souffle et les sourcils fournis sont obtenus grâce aux biopeptides hyperactifs contenus dans le fluide, qui stimulent la croissance des cils et sourcils à leurs racines. De plus ce booster est composé d’ingrédients naturels et donne aux cils, grâce à sa formule, la longueur, la densité et l’épaisseur naturelles les plus grandes possibles.

Le sérum pour les cils de Nanolash établit une liaison entre nature et science 

La formule de Nanolash a été inspirée par la nature, le sérum contenant des substances nutritives, hydratantes, régénérantes et favorables à la croissance. De par l’effet du sérum, les cils deviennent non seulement plus longs, mais aussi plus forts et plus épais, ce qui accroît davantage leur visibilité.  

Le set de soins Revitalash pour obtenir des cils de rêve

Revitalash vous offre le plus grand choix de produits. Le sérum Revitalash pour les cils est vendu dans différentes tailles et aussi en set avec un sérum pour les sourcils ou des articles de soins. Il prévient les modifications des cils dues au stress et au processus de vieillissement naturel, les empêche avec efficacité de devenir secs et cassants et promet comme résultat un volume de cils plus important.

Le booster de cils est également un soin

On s’en aperçoit vite: un sérum pour les cils est plus qu’une astuce rapide pour obtenir des cils plus longs et un volume supplémentaire. L’utilisation d’un sérum soigne également les cils, on peut donc le compter souvent comme soin pour les cils.

En plus de ces trois marques top pour les cils, vous trouvez chez nous dans le shop d’autres marques qui offrent des sérums permettant d’avoir des cils pleins et volumineux. Furetez à travers notre assortiment ou continuez à lire pour savoir quand les premiers résultats sont visibles, comment choisir le meilleur sérum pour vous ou ce à quoi il faut faire attention en l’utilisant.

 

Comment choisir le bon sérum pour les cils?

L’objectif d’un booster de cils est de les fortifier et de les allonger durablement. Les premiers résultats sont en général visibles au bout de deux à quatre semaines. Nous vous conseillons de comparer les ingrédients du sérum comme premier critère de choix. Il y a en principe deux types de sérum. La première classe de boosters de cils contient l’actif prostaglandine ou des substances apparentées pour obtenir le résultat désiré. Il s’agit là d’une hormone tissulaire. La prostaglandine est formée par le tissu corporel en réaction à diverses irritations. Cet actif n’est cependant pas incontesté, raison pour laquelle il existe des produits alternatifs sans prostaglandine. Ceux-ci reposent sur l’hypothèse qu’en apportant aux cils de l’hydratation et des nutriments, on favorise leur croissance plus forte ou on endigue le processus de vieillissement. Un autre ingrédient qu’on trouve dans les sérums pour les cils est l’acide hyaluronique courant. L’acide hyaluronique est une substance connue qui est souvent aussi utilisée pour les soins de la peau et qui peut influencer la croissance cellulaire. Voici donc notre astuce: lisez bien les ingrédients du sérum, car les opinions ici divergent. Ensuite vous pouvez continuer à filtrer en considérant le mode d’emploi. La rapidité de l’effet peut être considérée aussi comme un autre critère d’exclusion pour un sérum pour les cils.

Comment utiliser un sérum pour les cils?

L’utilisation du sérum est rapide et nécessite seulement une petite préparation. Avant d’appliquer le sérum sur la couronne des cils, il est important de vous démaquiller complètement. Ensuite, vous passez le pinceau du coin interne vers le coin externe de l’œil en suivant la ligne des cils. Il suffit déjà d’appliquer une petite quantité sur la partie pileuse des cils. Il ne faut pas replonger le pinceau une nouvelle fois dans le fluide. Mais attention: le sérum ne doit pas tomber dans l’œil ! Il faut appliquer le sérum régulièrement et tous les jours. Même si on utilise le sérum pour soigner les cils, cela peut occasionner des effets secondaires, comme c’est malheureusement le cas pour tout produit cosmétique. Un sérum peut entraîner des réactions allergiques, qui s’expriment alors par des rougeurs des paupières ou des yeux, mais aussi par du prurit. Il faut donc bien surveiller la réaction au sérum et ne plus utiliser l’actif si ce genre d’effets secondaires se manifeste.

Vous trouvez de plus amples informations sur l’allongement naturel des cils à l’aide des sérums dans nos articles du magazine.

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%