Le spray pour racines blondes Biokap est la solution idéale pour camoufler rapidement et efficacement les racines qui repoussent ou les cheveux gris entre deux colorations. La formule pratique du spray Biokap pour racines blondes sèche en une minute seulement, ne déteint pas et laisse un résultat de coloration naturel et uniforme. Enrichi en précieuse huile d'argan bio, en panthénol et en complexe spécial Tricorepair à base de protéines de riz et de dérivé de saule, les cheveux sont en outre soignés et protégés contre les rayons UV. L'utilisation est très simple: bien agiter le flacon et vaporiser sur les racines à une distance de 15 cm. Un peignage ultérieur permet d'obtenir une finition particulièrement harmonieuse. Le spray végétalien est exempt de silicones, de parabènes et de parfums artificiels, ce qui le rend particulièrement doux pour le cuir chevelu. Comme le spray pour racines blondes Biokap utilise des colorants biodégradables et est exempt de PPD, il offre une alternative naturelle pour le soin quotidien des cheveux. La couleur s'élimine facilement au shampooing suivant.
Vegan Trademark
Les produits portant le label Vegan Trademark ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Le produit final ne doit contenir aucun composant animal, aucun sous-produit animal ni aucune matière première dérivée d'animaux. En outre, aucun matériau d'origine animale ne doit être utilisé pendant la production et aucun test sur les animaux ne doit être effectué à aucune étape de la production. Toutes les matières premières doivent être produites sans expérimentation animale. Si une entreprise produit parallèlement des produits non végétaliens, toutes les machines doivent être nettoyées à fond avant de pouvoir entrer à nouveau en contact avec des ingrédients végétaliens. Si un produit contient des ingrédients génétiquement modifiés, cela doit être indiqué sur l'emballage. La conformité est contrôlée par la Vegan Society.
PETA-Approved Vegan
Le logo PETA-Approved Vegan désigne les produits qui ne contiennent pas de matières animales, notamment du cuir, de la fourrure, de la soie, des plumes ou des os. Le contrôle est effectué par PETA sur la base de la composition des matériaux des produits.