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Bed Head - Hard to Get

TIGI - Bed Head - Hard to Get
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Pâte texturisante. Ce faire inaccessible n'a jamais encore été si facile!...plus

"Bed Head - Hard to Get"

Pâte texturisante. Ce faire inaccessible n'a jamais encore été si facile!

Utilisation

Prendre de la pâte sur le bout des doigts et faire modeler dans les cheveux secs.

Effets

Une tenu légerment mat et séparée. Donne un look complètement unique.

Parfum

Melon.

Gamme:

Bed Head 

Couleur de l'emballage:

Bleu 

Type de cheveux:

 

Effect:

Mat 

Propriétés:

 

Hold:

Légère 

Cuir chevelu:

 

Application:

Sans rinçage 

Tendance olfactive:

Fruité 
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Évaluations de clients pour "Bed Head - Hard to Get"

8 mai 2020
Mein absolutes Lieblingsprodukt um meine kurzen Haare zu stylen. Einmal gestylt muss ich mir für den Rest des Tages keine Gedanken mehr über meine Frisur machen! Dezenter Duft

Folgende Infos zum Hersteller sind verfübar...... plus
TIGI

TIGI – une marque pour les coiffeurs (mais pas seulement)

TIGI est, dans de nombreuses parties du monde, une marque connue créée par des coiffeurs pour les coiffeurs, mais qui a déjà depuis longtemps atteint un statut culte auprès de nombreux clients. La marque a été développée avec des produits pour hommes et pour femmes dans les années 80 par les frères Toni&Guy. Parmi les produits TIGI, il y a entre autres des shampooings, de la mousse volumatrice, des démêlants, des gels et des laques. Les lignes de produits TIGI se nomment par exemple Bed Head, Catwalk et S Faktor. Découvrez TIGI ici chez PerfectHair.ch.

TIGI: quelques infos sur la famille Mascolo

La famille Mascolo est très connue chez les coiffeurs du monde entier. Cela tient d’une part à l’entreprise de coiffure Tony&Guy, qui a été créée sur l’initiative des deux frères Giuseppe et Gaetano Mascolo en 1963 à Londres. Plus tard, deux autres frères Bruno et Anthony Mascolo se sont joints à eux. Et la famille Mascolo était connue par la marque TIGI.

Le nom de marque TIGI est né en 1982 lors d’une foire. À l’époque Toni&Guy y faisaient de la publicité pour leurs produits et y ont rencontré des difficultés avec une entreprise qui vendait alors un produit du nom de Toni Perm. Toni&Guy durent chercher un nouveau nom pour leurs produits et prirent les initiales en italien de Toni&Guy. D’où est venu le nom TIGI.

C’est en 1986 que le premier produit TIGI, la mousse coiffante, a été lancé sur le marché pour le commerce de détail. Ce fut le début de la vente de produits TIGI aux clients privés en dehors des salons de coiffure et une nouvelle étape sur le chemin vers une marque culte. La marque TIGI est aujourd’hui encore étroitement liée à la famille Mascolo. Anthony Mascolo fonda en 2003 la TIGI International Creative Team et la dirige encore en 2017. Avec sa femme Pat Mascolo, il organise aussi les shows TIGI globaux.

Un coup d’œil sur le monde des produits TIGI

Voici par exemple les lignes de produits de TIGI: Bed Head, Catwalk, Hair Reborn et S Factor. Bed Head offre des produits pour laver et soigner les cheveux, ainsi que des coiffants. Les racines de Bed Head remonte à l’année 1996. Par contre, la ligne de produits Hair Reborn de TIGI n’a été lancée qu’en 2012 sur le marché. Avec des produits comme „Awakening - Reparative Nocturnal Therapy", elle sert à traiter les lésions capillaires avancées. 

Les produits de la ligne S Factor mettent en scène les cheveux de façon à ce qu’ils   « diffusent simplement le glamour des tapis rouges (ou red carpet glamour) » comme le dit Maria Kovacs, European Session Director de TIGI. En bref, chez TIGI il y a des produits capillaires pour les cheveux les plus différents, entre autres pour cheveux normaux, fins, secs et abîmés. Il y a encore des produits TIGI pour une brillance intensive, pour plus de luminosité, de volume ou de souplesse, et d’autres contre les frisottis et les pellicules. Découvrez les produits TIGI sur PerfectHair.ch.  

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