Hauschka Sensitive Care Conditioner offre un soin intensif apaisant pour les peaux sensibles et irritées. Sa texture non grasse permet à la peau|de respirer librement|tout en favorisant sa régénération naturelle. Grâce aux extraits rythmés de bourrache|perle et de malachite, ce produit renforce le grain de peau et lutte efficacement contre les rougeurs et la couperose. Hauschka Sensitive Care Conditioner s'utilise idéalement en cure de 28 jours|pour soutenir le cycle naturel de renouvellement des cellules cutanées. Appliquer délicatement le contenu d'une ampoule sur le visage|cou et le décolleté matin et soir après le nettoyage. Ce cosmétique naturel certifié renonce entièrement aux parfums et conservateurs synthétiques. Grâce à des composants de plantes médicinales comme l'écorce de chêne, la peau est sensiblement apaisée et stabilisée. Hauschka Sensitive Care Conditioner offre à votre peau sensible un aspect équilibré et sain.
BDIH Cosmétique naturelle contrôlée
Les produits portant la norme BDIH pour les cosmétiques naturels contrôlés répondent à des exigences définies en matière de composition et de fabrication de cosmétiques naturels. Il s'agit notamment de l'absence de colorants et de parfums synthétiques, de silicones, de paraffine et d'autres produits pétroliers, ainsi que de l'interdiction de tester les ingrédients sur les animaux. Les matières premières végétales doivent de préférence provenir de cultures biologiques contrôlées. Le respect des critères est contrôlé par des organismes de contrôle indépendants.
NaTrue
Le label NaTrue est attribué par l'association «The International Association for Natural and Organic Cosmetics». Il différencie les produits en trois niveaux selon la proportion de matières premières issues de l'agriculture biologique:
1. cosmétiques naturels (label NaTrue avec une étoile)
2. cosmétique naturelle avec part de bio (label NaTrue avec deux étoiles)
3. cosmétiques biologiques (label NaTrue avec trois étoiles).
Ce label de qualité indique aux consommateurs que les produits cosmétiques ont été fabriqués principalement à partir de substances d'origine botanique, minérale inorganique ou animale. En outre, les matériaux d'emballage doivent être réduits au minimum possible.