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Produits de ghd

ghd | 32 offres attrayantes

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ghd: chaque jour est un « good hair day ».

„ghd“ signifie „good hair day“. Et le slogan de l’entreprise ghd, créée en 2001 par Martin Penny, Gary Douglas et Robert Powls en Grande-Bretagne, c’est „good hair day, every day“. En l’espace de très peu de temps, ghd a conquis le marché dans de nombreuses parties du monde avec ces produits. Sur PerfectHair.ch, vous obtenez des fers à lisser, fers à boucler, sèche-cheveux et brosses à cheveux ghd, mais aussi des soins capillaires protecteurs comme les sprays thermoprotecteurs et les sérums capillaires.

La voie ghd vers le succès? Une autoroute.

La marque ghd a débuté en 2001 avec un seul produit : un fer à lisser innovant avec des plaques chauffantes en céramique. L’instrument a convaincu en relativement peu de temps de nombreux coiffeurs et a permis à ghd une expansion rapide. En 2004, l’entreprise s’est implantée par exemple aux États-Unis. Aujourd’hui ghd est également présente en Australie, Afrique du Sud et dans de nombreux pays européens.

Katy Perry, Victoria Beckham et Madonna comptent parmi les utilisatrices de ghd. Depuis longtemps, ghd est plus qu’une marque, ghd est culte. „A new religion for hair“ annonce un slogan de la marque. Et ce n’est peut-être pas exagéré.

ghd? De très bons produits!

La marque ghd a élargi au fil du temps son offre de fers à lisser et son histoire fait état de nombreuses innovations. En partie, les lisseurs ghd sont équipés de ce qu’on appelle la technologie Tri-Zone®. Dans chaque plaque se trouvent alors 3 capteurs permettant d’obtenir une température de coiffage idéale des racines des cheveux jusqu’aux pointes. Avec un fer à lisser ghd doté de la technologie Tri-Zone®, les cheveux cassants sont diminués de plus de 50 %. De plus, les cheveux ont 20 % d’éclat en plus.

Mais il n’y a pas que des lisseurs chez ghd. La marque vous offre aussi des sèche-cheveux ghd modernes, à la technologie ionique innovante. Elle charge l’air avec lequel les cheveux sont séchés en ions négatifs. Cela empêche les cheveux de se charger d’électricité statique, tout en séchant plus vite. Grâce à cette technologie, les coiffures tiennent mieux. Les cheveux brillent, sont plus souples et les frisottis sont réduits.

Les brosses ghd font également preuve d’innovation, car elles stockent la chaleur d’un sèche-cheveux, accélérant ainsi le séchage. Les appareils ghd sont complétés par des produits coiffants comme la laque ghd. C’est ainsi que, grâce à son système thermoprotecteur, le produit Heat Protect Spray de ghd Style donne aux cheveux un aspect plus souple, plus doux, au toucher fantastique. - Curl Hold Spray, également de ghd Style, est également doté d’un système de protection anti -haleur et crée des boucles qui ont du ressort et durent longtemps. Et il y a encore d’autres produits très convaincants de ghd. Découvrez les produits ghd sur perfectHair.ch. 

 

 

https://www.perfecthair.ch/de/clinique

Clinique: 7.200 tests pour chaque produit

Clinique est une des marques les plus connues pour les produits de maquillage et de soins haut de gamme. Dans l’assortiment de Clinique figurent entre autres des produits cosmétiques pour les yeux, le visage et les lèvres, des pinceaux et accessoires pour le maquillage, ainsi que de nombreux produits de soins Clinique pour chaque type de peau. Et chaque produit Clinique a été testé 7200 fois avant d’être lancé sur le marché. Dans le cas où une réaction allergique se produit, le produit est retravaillé encore une fois. Les produits Clinique sont donc parfaitement adaptés pour traiter la peau sensible.

L’article de Vogue  

Si l’histoire est vraie, les racines de Clinique remontent jusqu’à l’année 1967. À l’époque, un article publié dans le Vogue américain avait donné lieu à une discussion animée sur la question de savoir si l’état de la peau pouvait être vraiment amélioré par un nettoyage profond réalisé avec les produits Clinique. Les auteurs de l’article étaient la rédactrice Carol Phillips et le dermatologue Dr. Orentreich. Evelyn Lauder, la belle-sœur d’Estée Lauder, ne s’arrêta pas à la discussion. Elle s’entretint intensément avec les deux auteurs de l’article et c’est sur la base de cette collaboration que la marque Clinique est née en 1968.

Clinique: une marque développée par les dermatologues

Clinique est considérée comme la première marque cosmétique du segment haut-de-gamme à avoir été développée par des dermatologues. Les produits Clinique sont soumis à des tests dermatologiques et ne contiennent aucun parfum, car les parfums peuvent souvent déclencher une dermatite de contact. Chaque produit Clinique parcourt une phase de tests stricts avant de parvenir sur le marché. Il est testé 12 fois sur 600 sujets, ce qui donne en tout 7200 tests. Si au cours d’un seul de ces tests une irritation cutanée apparaît, le produit est retravaillé. C’est toute la philosophie Clinique.

En tant que marque des sociétés Estée Lauder, Clinique se doit aussi de respecter les valeurs de l’entreprise. Les valeurs d’Estée Lauder inspirent l’entreprise dans ses efforts pour agir en toute responsabilité et bâtir un commerce durable basé sans compromis sur l’éthique, l’intégrité, l’équité, la diversité et la confiance.

Clinique: une grande marque, de nombreux produits.

Si on jette un coup d’œil plus insistant sur le monde des produits Clinique, on rencontre toute une série de lignes de produits chouchous. Parmi ces gammes, il y a par exemple Even Better pour le fond de teint, les bâtons Chubby Stick pour apporter aux lèvres couleur, couvrance et soin, la gamme hydratante Moisture Surge avec Intense Skin Fortifying Hydrator ou All About Eyes avec des crèmes pour obtenir une peau plus lisse et plus élastique autour des yeux. En plus du grand choix de produits cosmétiques et des nombreuses lignes de produits, il y a bien sûr aussi beaucoup de sets de soins et de maquillage contenant des produits Clinique.  

Le soin de la peau en 3 étapes de Clinique est bien connu. Il consiste à utiliser 3 produits 2 fois par jour et cela en une phase de 3 minutes chacun. Le premier produit nettoie la peau pour qu’elle se sente bien. Le deuxième produit élimine les squames dans une phase d’exfoliation et le troisième sert à maintenir une teneur en hydratation stable.

Comme déjà mentionné, les produits de maquillage de Clinique ne contiennent pas de parfum. Mais cela ne signifie pas qu’il n’existe aucun produit parfumé chez Clinique. Car cette marque offre également un grand choix d’eaux de parfum, par exemple "Happy".

 Le maquillage est-il bon pour la peau? Bien sûr!

Qu’il s’agisse d’un mascara, d’une ombre à paupières, d’une poudre ou d’un fond de teint liquide, tous les produits Clinique ont été testés par des médecins. Les rouges à lèvres contiennent en plus un soin intensif, tous les fonds de teint réduisent les rides et ridules, et tout cela sans parfum.

Clinique offre une grande diversité de produits. Une crème pour peau sèche, une poudre pour embellir le teint ou le fond de teint parfait. Et d’autres produits comme Even Better Makeup SPFAlmost Powder Makeup SPF ou un démaquillant Makeup Remover. 

La peau masculine aussi a besoin de soins

Et bien sûr les besoins en soins des hommes sont pris en compte. La série Clinique for men en est la preuve. Pour la peau qui devient vite grasse, il y a des nettoyants, des peelings et des soins. Tous les produits aident à matifier le teint et à l’affiner. Le gel nettoyant constitue de plus une préparation idéale au rasage et permet un résultat propre et uniforme.  

Le savon classique Face Soap de Clinique est parfait sous la douche avec sa mousse légère. Il laisse une peau fraîche et lisse. 

 

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