Logo Brack
Hylo Eye Care

Hylo Eye Care

Gouttes ophtalmiques Hylo Comod 10 ml

Gouttes hydratantes pour les yeux

CHF17.65
CHF 176.50 / 100 ml
hors frais de port
  • En cas de sensation de corps étranger, de brûlure ou de larmoiement
  • Sans conservateur ni phosphate
  • Compatible avec les lentilles de contact
  • Taille de l'emballage : 10 ml
N° d’article906906
N° d’article du fabricant2181939
Stock à Willisau
2
Évaluation

Description

Les gouttes oculaires Hylo-COMOD apportent aux yeux secs l'humidité dont ils ont besoin. En complétant le film lacrymal naturel, les yeux sont protégés pendant longtemps contre les dommages graves causés par la déshydratation. Les gouttes oculaires contiennent du hyaluronate de sodium (0,1%), qui hydrate intensément les symptômes modérés à modérément graves de la sécheresse oculaire. Ils sont compatibles avec les lentilles de contact dures et souples et ne contiennent ni conservateurs ni phosphates.

Application

Hylo-COMOD doit être dosé individuellement au besoin. En général, 1 goutte de Hylo-COMOMOD est versée 3 fois par jour dans le sac conjonctival de chaque œil. Pour les plaintes plus sévères, Hylo-COMOMOD peut être utilisé plus souvent dans la journée sans hésitation.

Traduit par DeepL.com

icon/info
Le contenu d'un flacon d'Hylo-COMOD doit toujours être traité par la même personne. Hylo-COMOD ne doit pas être utilisé en même temps que des médicaments ophtalmiques. Si d'autres collyres sont administrés en plus de Hylo-COMOD, il faut respecter un intervalle d'au moins 30 minutes entre les deux applications. Les pommades ophtalmiques doivent toujours être appliquées dans le sac conjonctival après Hylo-COMOD.

Signaler une erreur

Spécifications

Informations générales sur le produit

Unité d'emballage1 Pièce/s
Dimension de l'emballage10 ml
Type de produitGouttes ophtalmiques

Durabilité

La vie naturellePas de particularités

Mentions légales

Catégorie de produitDispositif médical
Importateur CHUrsapharm Schweiz GmbH, Chamerstrasse 44, 6331 Hünenberg
Classe de dispositifs médicauxMDR IIa
CH Représentant autoriséUrsapharm Schweiz GmbH, Chamerstrasse 44, 6331 Hünenberg

Application

EffetHydratant

Informations complémentaires

Ingrédients1 ml de solution contient 1 mg d'acide hyaluronique (sel de sodium) ainsi qu'un tampon citrate, du sorbitol et de l'eau.

Fabricant

Nom du fabricantHylo Eye Care
N° d’article du fabricant2181939
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieHylo Eye Care

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90

Emballage cadeau White Spotted

CHF4.90