EN
L'Oréal Professionnel

Wide selection

At PerfectHair.ch, discover the widest range of professional hair and beauty products in Switzerland.

Not just for hairstylists, but for everyone!

Attractive prices

At PerfectHair.ch, save money thanks to attractive, permanently low prices and a diverse range of special offers.

Fast delivery

Ordered today - delivered yesterday!

Not quite that quick, but as a rule on the following day with the A-Post tariff.

Secure order

You can order conveniently from PerfectHair.ch thanks to the encrypted transfer of all payment and personal information.

Checked by TrustedShops and the Association of Swiss Mail Order Commerce (VSV)

Free delivery from CHF 150 upwards

Your order will be delivered to you free of charge with a purchase value upwards of CHF 150.

You will save CHF 5.90 for B-Post and CHF 7.90 for A-Post.

Products from L'Oréal Professionnel

Close the menu

L'Oréal Professionnel | 487 attractive offers

Schliessen
1 of 41
No results were found for the filter!
15
Steampod - Straightening 3.0
L'Oréal Professionnel Steampod - Straightening 3.0
Der Steampod von L'Oréal Professionnel erscheint in neuem Glanz. Das Kult-Glätteisen, das durch Dampf betrieben wird, ist nun noch handlicher und ermöglicht es auch Locken oder Wellen zu stylen. Der neue Steampod 3.0 Professional Styler...
CHF259.00 * CHF305.00 *
20
Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
L'Oréal Professionnel Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
L'Oréal Professional Steampod is back with a new version. The cult iron, which uses steam to smooth hair, becomes more practical and now allows you to create curls or waves. The new Steampod 3.0 Professional Styler is thinner and...
CHF248.00 * CHF310.00 *
21
Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0 + Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier
L'Oréal Professionnel Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0 +...
This set contains: 1x Steampod Karl Lagerfeld x Steampod 3.0  1x Série Expert Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier (150ml)
CHF258.90 * CHF329.50 *
30
Fluidifier - Blow-Dry
L'Oréal Professionnel Fluidifier - Blow-Dry
150ml
Thermo-Schützende Form Memory Creme. Leave In. Professionnelle Formulierung durch pflanzliche Proteine unterstützt. Form Kontrolle für eine langanhaltende Föhnfrisur. Reaktiviere die Crème mit Hitzetools ab 150°C (minimum) um eine neue...
CHF13.65 * CHF19.50 *
20
Steampod - Straightening 3.0 + Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier
L'Oréal Professionnel Steampod - Straightening 3.0 + Vegetal Proteins...
These set contains: 1x Steampod Glätteisen 3.0  1x Série Expert Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier (150ml)
CHF259.00 * CHF324.50 *
30
Série Expert Silver - Shampoo NEW
L'Oréal Professionnel Série Expert Silver - Shampoo NEW
300ml 500ml 1500ml 100ml
This Serie Expert Silver shampoo gives clarity and shine for grey and white hair. Pump not included in the 1500ml bottle. Directions of use Wet yourhair and distribute shampoo evenly throughout. Massage to create lather. Rinse...
CHF11.45 * CHF16.35 *
30
Série Expert Pro Longer - Shampoo
L'Oréal Professionnel Série Expert Pro Longer - Shampoo
300ml 500ml 1500ml 100ml
Powered by a patented technology FILLER A-100 and Amino Acid, the Serie Expert Pro Longer Lengths Renewing Shampoo is the perfect treatment to help renew the fiber instantly. Followed by the Ends Filler Concentrate Single Dose, the...
CHF11.75 * CHF16.80 *
51
LOréal Professionnel Specials - Série Expert Pro Longer Shampoo
L'Oréal Professionnel LOréal Professionnel Specials - Série Expert...
Powered by a patented technology FILLER A-100 and Amino Acid, the Serie Expert Pro Longer Lengths Renewing Shampoo is the perfect treatment to help renew the fiber instantly. Followed by the Ends Filler Concentrate Single Dose, the...
CHF12.75 * CHF25.80 *
30
Série Expert Vitamino Color - Resveratrol Shampoo
L'Oréal Professionnel Série Expert Vitamino Color - Resveratrol Shampoo
500ml 1500ml 300ml 100ml 980ml
Vitamino Color Shampoo with resveratrol, powerful polyphenol, which protects the color from fading, up to 8 weeks, and the fiber from damage for perfect salon colored hair. Gently removed of impurities, hair is instantly soft and...
CHF18.90 * CHF27.00 *
30
Série Expert Absolut Repair - Shampoo Gold Quinoa + Protein
L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair - Shampoo Gold...
500ml 300ml 1500ml 100ml 980ml
Infused with GOLD QUINOA + PROTEIN, the professional formula of the Instant Resurfacing Shampoo immediately cleanses and restructures damaged hair, while leaving it with a lightweight touch. Pump not included in the 1500ml bottle....
CHF6.30 * CHF9.00 *
30
Série Expert Nutrifier - Shampoo
L'Oréal Professionnel Série Expert Nutrifier - Shampoo
300ml 500ml 1500ml 100ml
Constructed with glycerol and coconut oil, the Serie Expert Nutrifier range offers just the right dose of nourishment to dry hair. Glycerol helps to hydrate and nourish, while coconut oil brings shine to the hair. Pump not included in...
CHF6.30 * CHF9.00 *
29
L’Oréal Professionnel Specials - Mythic Oil Huile Originale
L'Oréal Professionnel LOréal Professionnel Specials - Mythic Oil...
The professional hair management empowered by highly concentrated oils. The secret to breathe nourishment and shine onto the fiber without weighting hair down. Its formula, highly concentrated with natural Argan oil, softens and...
CHF18.85 * CHF26.50 *
1 of 41

L’Oréal Professionnel is a professional brand by the world-famous L’Oréal Group, one of the world’s largest cosmetics manufacturers. L’Oréal Professionnel is aimed primarily at hairdressers and promises “highly effective products, exclusive colour advice, long-lasting hairstyles, hair care and styling”. The brand includes professional L’Oréal hair colour, L’Oréal shampoo and other outstanding hair care products. These L’Oréal Group products, which are also used by hairdressers, are available here at Perfecthair.ch.

What makes L’Oréal so special?

L’Oréal is a company steeped in tradition which was founded in France in 1909 and is committed to beauty. But not only that. L’Oréal is also concerned with well-being, self-confidence and openness towards others, as well as humanity and culture. Last but not least, innovation is a significant priority. In relation to the L’Oréal Professionnel brand, this is evident in products such as L’Oréal hair colour and L’Oréal shampoo.

Power of innovation

Thanks to L’Oréal Professionnel, the company has long been present on the catwalks of the Paris fashion world and intends to bring a “touch of Paris” to the whole world. To this end, it invests in application research, among other areas, in order to constantly develop new innovations for L’Oréal hair colour, L’Oréal shampoo and other L’Oréal products. These innovative developments include the following ammonia-free products:

• the intense hair colour DIA Light for personalised colour refinement with high gloss – available in 42 shades;

• the intense hair colour DIA Richesse with up to 70% white hair coverage – available in 61 shades;

• the ammonia-free and oil-based colour system INOA.

With DIA Light and DIA Richesse, the colour lasts for six weeks, while INOA offers lasting permanent colour for up to 42 washes. A further product from L’Oréal Professionnel is Hair Touch Up root touch-up spray, which provides reliable coverage for grey roots. With all of these product advantages, it is hardly surprising that the L’Oréal Professionnel brand has been able to secure celebrity brand ambassadors such as the Victoria’s Secret Angel TAYLOR HILL.

L’Oréal Professionnel: more than colour!

L’Oréal Professionnel offers not only professional highlighting and colour, but also products such as hair oils, hairsprays and hair treatments as well as various kinds of L’Oréal shampoo. These include Pro Fiber Reconstruct for very damaged hair, Pro Fiber Restore for coloured and damaged hair, and Pro Fiber Rectify for damaged and sensitised, fine to medium natural hair.

L’Oréal Professionnel is available at PerfectHair.ch

Buy L’Oréal Professionnel products such as L’Oréal hair colour and L’Oréal shampoo at PerfectHair.ch. You can also benefit from the huge product selection and excellent advice available online.

Viewed

Subscribe to our newsletter and get a 10% discount voucher

FR
L'Oréal Professionnel

Grand choix

Découvrez chez PerfectHair.ch le plus grand assortiment de produits capillaires et cosmétiques professionnels en Suisse.

Pas seulement pour les coiffeurs, mais pour tous!

Prix attrayants

Économisez chez PerfectHair.ch grâce au prix bas en permanence et aux diverses promotions spéciales.

Livraison rapide

Commandé aujourd‘hui - livré hier!

Pas tout à fait aussi vite, mais en règle générale la livraison se fait par courrier A le jour suivant.

Commande sûre

Commandez chez PerfectHair.ch confortablement et en toute sécurité grâce à la transmission codée de toutes les données personnelles et de paiement.

Contrôlé par TrustedShops et l‘Association suisse de vente à distance (ASVAD).

Franco de port dès CHF 150

Commandez franco de port à partir d‘une valeur d‘achat de CHF 150.

Vous économisez CHF 5.90 (courrier B) et/ou CHF 7.90 (courrier A).

Produits de L'Oréal Professionnel

Menü schließen

L'Oréal Professionnel | 481 offres attrayantes

Schliessen
1 de 41
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
18
Steampod - Fer à lisser 3.0
L'Oréal Professionnel Steampod - Fer à lisser 3.0
Le Steampod de L'Oréal Professionnel est de retour avec une toute nouvelle version. Le fer à lisser culte, qui utilise la vapeur pour lisser les cheveux, devient plus pratique et permet désormais de créer des boucles ou des vagues. Le...
CHF 249.00 CHF 305.00
20
Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
L'Oréal Professionnel Steampod - Karl Lagerfeld x Steampod 3.0
Le Steampod de L'Oréal Professionnel est de retour avec une toute nouvelle version. Le fer à lisser culte, qui utilise la vapeur pour lisser les cheveux, devient plus pratique et permet désormais de créer des boucles ou des vagues. Le...
CHF 249.00 CHF 310.00
30
Série Expert Pro Longer - Shampoo
L'Oréal Professionnel Série Expert Pro Longer - Shampoo
300ml 500ml 1500ml 100ml
Le Serie Expert Pro Longer Shampooing Rénovateur de longueurs est le traitement parfait pour les cheveux longs qui souffrent de pointes affinées. Enrichi en Filler-A100 et acides aminés, ce shampooing aider à renouveler la fibre...
CHF 34.85 CHF 49.80
30
Série Expert Silver - Shampoo NEW
L'Oréal Professionnel Série Expert Silver - Shampoo NEW
300ml 500ml 1500ml 100ml
Silver Shampoo - Neutralise les reflets jaunes. Pompe n’est pas incluse dans la bouteille de 1500ml. Utilisation Bien répartir sur cheveux mouillés. Emulsionner. Rincer soigneusement. Un voile résiduel bleuté peut se déposer sur...
CHF 15.65 CHF 22.35
30
Série Expert Blondifier - Shampoo Cool
L'Oréal Professionnel Série Expert Blondifier - Shampoo Cool
300ml 500ml 1500ml 100ml
Ce shampooing aux pigments violets correcteurs patine et neutralise les reflets jaunes des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis. Enrichi en extraits de baie d'acaï, il permet de révéler un blond froid et lumineux. Pompe n’est...
CHF 34.85 CHF 49.80
23
Steampod - Fer à lisser 3.0 + Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier
L'Oréal Professionnel Steampod - Fer à lisser 3.0 + Vegetal Proteins...
Ce set contient: 1x Steampod Glätteisen 3.0  1x Série Expert Vegetal Proteins Blow-Dry Fluidifier (150ml)
CHF 249.00 CHF 324.50
30
Série Expert Vitamino Color - Resveratrol Shampoo
L'Oréal Professionnel Série Expert Vitamino Color - Resveratrol Shampoo
500ml 1500ml 300ml 100ml 980ml
Le Serie Expert Vitamino Color Shampoing pour cheveux colorés de L'Oréal Professionnel nettoie le cheveu en douceur tout en maintenant la couleur. La formule professionnelle est enrichie en resvératrol, un polyphénol puissant qui...
CHF 6.30 CHF 9.00
40
L'Oréal Professionnel - DIALight - 10.12 Milkshake Silver Perlmutt
L'Oréal Professionnel DIALight - 10.12 Milkshake Glacé Nacré
50ml
Coloration ton sur ton acide sans ammociaque pour cheveux colorés ou sensibilisés. Reflets brillants e lumineux, brillance vinyle, unisson exceptionnel. Technologie acide pour un résultat soin intense, effet...
CHF 11.90 CHF 19.80
30
Série Expert Absolut Repair - Shampoo Gold Quinoa + Protein
L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair - Shampoo Gold...
500ml 300ml 1500ml 100ml 980ml
Le Serie Expert Absolut Repair Shampoing de L'Oréal Professionnel contient des protéines de quinoa doré, qui réparent la fibre capillaire. La formule co-emulsion est le traitement parfait pour un résultat de cheveux réparés. Co-emulsion...
CHF 18.90 CHF 27.00
30
Série Expert Absolut Repair - Conditioner Gold Quinoa + Protein
L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair - Conditioner Gold...
200ml 1000ml
Le Serie Expert Absolut Repair Conditioner pour cheveux abîmés de L'Oréal Professionnel contient des protéines de quinoa doré, qui réparent la fibre capillaire. La formule crémeuse du soin Absolut Repair est le traitement parfait et...
CHF 14.60 CHF 20.85
30
Série Expert Vitamino Color - Resveratrol Conditioner
L'Oréal Professionnel Série Expert Vitamino Color - Resveratrol...
200ml 1000ml
Le Serie Expert Vitamino Color Soin de L'Oréal Professionnel soigne les cheveux colorés tout en maintenant la couleur. La formule professionnelle, enrichie en resvératrol, protège la couleur du délavage jusqu’à 8 semaines et prévient...
CHF 14.90 CHF 21.30
30
Tecni.art - Fix Anti-Frizz NEW
L'Oréal Professionnel Tecni.art Essentials - Fix Anti-Frizz
250ml 400ml
Une nouvelle technologie anti-frizz pour une coiffure fixée, formulation unique « sans effet casque ». Des cheveux lissés et disciplinés dès la première application. Utilisation Appliquer en finition sur cheveux séchés. Pour plus...
CHF 16.80 CHF 24.00
1 de 41

L’Oréal Professionnel fait partie des marques pour professionnels du groupe L’Oréal connu dans le monde entier et l’un des plus grands fabricants de cosmétiques. En offrant L’Oréal Professionnel, L’Oréal s’adresse surtout aux coiffeurs et promet « des produits ultra efficaces, un conseil exclusif pour les colorations, des coiffures longue durée, des soins capillaires et coiffants ». Teintures professionnelles L’Oréal, shampooings L’Oréal et d’autres soins capillaires exceptionnels appartiennent à la marque. Ce sont ces produits du groupe L’Oréal, utilisés par les coiffeurs, que vous obtenez ici sur PerfectHair.ch.

Qu’est-ce qui fait la particularité de L’Oréal?

L’Oréal est une entreprise traditionnelle qui a été créée en France dès 1909 et qui se consacre à la beauté des personnes. Mais pas seulement. Pour L’Oréal, il s’agit aussi de bien-être, de confiance en soi et d’ouverture dans les contacts avec autrui, ainsi que d’humanité et de culture. Enfin, l’innovation est un thème important. Cela se voit dans la marque L’Oréal Professionnel, avec des produits comme les teintures L’Oréal et les shampooings L’Oréal.

Une foule d’innovations

Avec L’Oréal Professionnel, l’entreprise est depuis de nombreux années présente sur les podiums du monde parisien de la mode et voudrait apporter au monde entier une « touche parisienne ». Pour cela, elle investit dans la recherche appliquée afin de développer sans cesse de nouvelles innovations pour les teintures et les shampooings L’Oréal et d’autres produits de la marque. Parmi ces innovations, il y a par exemple les produits suivants sans ammoniaque:

  • la coloration intensive DIA Light pour embellir individuellement la couleur avec beaucoup d’éclat et 42 nuances,
  • la coloration intensive DIA Richesse avec jusqu’à 70 % de camouflage des cheveux blancs et 61 nuances de couleur,
  • le système de coloration sans ammoniaque à base d’huile INOA.

Avec DIA Light et DIA Richesse, la couleur tient pendant 6 semaines et vous offre une coloration permanente qui dure jusqu’à 42 shampooings. Un autre produit de L’Oréal Professionnel est le spray camoufleur de racines Hair Touch Up, qui couvre avec fiabilité les racines de cheveux gris. Avec tous les avantages offerts par ses produits, il n’est pas étonnant que la marque L’Oréal Professionnel ait toujours de célèbres ambassadrices comme l’ange de Victoria Secret TAYLOR HILL pour la représenter.

L’Oréal Professionnel: plus que la couleur!

Non seulement L’Oréal Professionnel offre des colorations et teintures professionnelles, mais la marque propose aussi des produits comme huile capillaire, laque et traitements, ainsi que diverses variantes de shampooings L’Oréal. Parmi ceux-ci, il y a les shampooings Pro Fiber Reconstruct pour cheveux très abîmés, Pro Fiber Restore pour cheveux colorés et abîmés et Pro Fiber Rectify qui convient aux cheveux fins à normaux, légèrement sensibilisés et naturellement abîmés.

L’Oréal Professionnel est ici chez PerfectHair.ch

Achetez des produits comme les colorations et les shampooings L’Oréal de L’Oréal Professionnel sur PerfectHair.ch. Profitez aussi en ligne d’un choix exceptionnel de produits et d’un excellent conseil. 

 

 

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%