Le coffret Mádara For Him pour hommes offre une combinaison de soins énergisants pour la peau et les cheveux. Ce trio exclusif a été spécialement conçu pour répondre aux besoins quotidiens. Le coffret Mádara For Him pour hommes comprend le shampooing Grow Volume en format 250 ml qui, grâce à la caféine, au zinc et à l'extrait de chanterelle, favorise la croissance des cheveux et leur donne un volume impressionnant. Pour les soins du visage, le coffret contient le gel concentré Hydra Firm Hyaluron de Time Miracle ainsi que la crème Vitamin C Illuminating Recovery. Ces produits hydratent intensément et redonnent de l'éclat aux peaux mates. Les formules sont exemptes de parabènes, de silicones, de paraffines et de parfums artificiels. En tant que cosmétique naturel certifié, le coffret Mádara For Him pour hommes est végétalien et convient à tous les types de cheveux. Il favorise une apparence saine et assure des cheveux doux et souples.
ECOCERT
Les produits certifiés Ecocert se distinguent en cosmétique naturelle et en cosmétique biologique. Les cosmétiques naturels sont composés d'au moins 50% d'ingrédients végétaux, dont au moins 5% issus de l'agriculture biologique. Les cosmétiques biologiques contiennent au moins 95% d'ingrédients végétaux, dont au moins 10% issus de l'agriculture biologique. Certains ingrédients comme les silicones et les colorants et parfums synthétiques sont exclus. Le respect des normes est contrôlé par des audits indépendants d'Ecocert. Dans ce contexte, la part de bio est synonyme d'une contribution mesurable à la production écologique de matières premières.
Vegan Trademark
Les produits portant le label Vegan Trademark ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Le produit final ne doit contenir aucun composant animal, aucun sous-produit animal ni aucune matière première dérivée d'animaux. En outre, aucun matériau d'origine animale ne doit être utilisé pendant la production et aucun test sur les animaux ne doit être effectué à aucune étape de la production. Toutes les matières premières doivent être produites sans expérimentation animale. Si une entreprise produit parallèlement des produits non végétaliens, toutes les machines doivent être nettoyées à fond avant de pouvoir entrer à nouveau en contact avec des ingrédients végétaliens. Si un produit contient des ingrédients génétiquement modifiés, cela doit être indiqué sur l'emballage. La conformité est contrôlée par la Vegan Society.