Grande choix
Prix attrayants
Livraison rapide
Commande sûre
  • DE
  • FR
  • EN

Menu

Comparaison

Favoris

Panier

PerfectWeeks|SHOPPER ICI

Notre test d’OLAPLEX N°8

PerfectHair.ch Redaktion31.07.2023
blog

OLAPLEX, la marque de soins capillaires dont de nombreuses femmes ne peuvent plus se passer dans le monde, accueille un nouveau remède miracle dans la famille ! OLAPLEX N°8 ou Bond Intense Moisture Mask est la toute dernière étoile qui brille au firmament d’OLAPLEX. Ce masque capillaire hyper concentré et réparateur promet brillance, souplesse et volume pour les cheveux. Et bien sûr nous voulons l’essayer ! J’ai testé la nouveauté de la maison OLAPLEX sur mes cheveux et je te révèle comment l’utiliser et quel effet j’ai constaté après avoir employé le Bond Intense Moisture Mask. 

Depuis longtemps, les produits OLAPLEX ne sont plus un secret pour personne, la marque a fait un bruit monstre dans la branche capillaire. La famille OLAPLEX avec ses produits différents se rencontre pratiquement dans tous les salons de coiffure, mais aussi chez de nombreuses femmes en privé. Et cela ne nous étonne pas, car les produits de soins capillaires d’OLAPLEX transforment les cheveux ternes et cassants comme de la paille en une crinière brillante qui ferait pâlir d’envie même Raiponce. 

Tout sur Bond Intense Moisture Mask d’OLAPLEX

100% unretouched and unfiltered


Ce masque réparateur 4-en-1 convainc grâce à la technologie « bond binding » (de liaison des ponts) brevetée d’OLAPLEX et procure brillance, souplesse, volume et hydratation intensive. Comme son nom le révèle déjà, ce masque répare les cheveux abîmés de l’intérieur en liant durablement les ponts disulfure brisés dans les cheveux. 


Le masque n° 8 convient à tous les types de cheveux, mais en particulier aux cheveux très abîmés ! Et, pour moi un point positif important : le traitement embellit tes cheveux sans que tu te fasses de souci, car il est végan et sans essai sur les animaux ! De plus, il ne contient ni sulfate, ni paraben, ni phtalate.  


Si on se base sur les résultats d’une étude clinique indépendante, les cheveux après l’utilisation du Bond Intense Moisture Mask peuvent profiter des avantages suivants : 

  • 2 x plus de brillance
  • 4 x plus d’hydratation
  • 6 x plus de lissage
  • 94% ont trouvé que leurs cheveux étaient plus fournis

Mode d’emploi du masque capillaire OLAPLEX N°8

Tu voudrais maintenant essayer la merveille d’OLAPLEX pour avoir de magnifiques cheveux intensément hydratés et tu voudrais savoir comment l’utiliser ? La fréquence à laquelle tu devrais utiliser ce masque dépend de ta structure capillaire : la recommandation est d’une fois par semaine. Pour les cheveux très abîmés, tu devrais même augmenter à deux à trois fois par semaine. Utiliser ce masque est un jeu d’enfant… 

  1. Lave d’abord tes cheveux à fond avec ton shampooing préféré. Si tu veux leur accorder le programme bienfaisant complet d’OLAPLEX, je te conseille d’utiliser le shampooing de la marque : Bond Maintenance Shampoo N° 4.
  2. Applique OLAPLEX N°8 sur tes cheveux lavés et humides, sur les longueurs et les pointes. Tu peux laisser de côté les racines.
  3. Laisse agir 10 minutes (pense à l’environnement et ferme le robinet d’eau pendant ce temps-là).
  4. Rince le masque et utilise ton après-shampooing habituel, ou par exemple le Bond Maintenance Conditioner N° 5 d’OLAPLEX.
  5. Puis, coiffe tes cheveux comme à l’accoutumée.

D’ailleurs : « plus » ne signifie pas forcément « plus » dans ce cas, car le Bond Intense Moisture Mask est hyper concentré ! Utiliser plus des 1 à 3 coups de pompe recommandés serait donc un pur gaspillage de ton nouveau produit préféré. 


- 1 coup de pompe : cheveux fins ou courts 

- 2 coups de pompe : cheveux normaux ou à hauteur d’épaule 

- 3 coups de pompe : cheveux épais ou longs 


Conseil : pour une réparation intensive chez toi, utilise le masque en association avec le traitement Intensive Bond Building Hair Treatment N° 0 et avec Hair Perfector N°3 une fois par semaine. 

Le test

J’ai plutôt un type de cheveux pas compliqué, mais depuis que je me fais un balayage une fois par an, je remarque que mes cheveux ont vraiment besoin de plus de soin et réclament davantage d’hydratation. Ma structure capillaire a changé du fait de la teinture, mes cheveux sont plus secs au toucher et plus ternes qu’avant. Heureusement pour moi, je me trouve directement à la source.  


J’étais bien sûr tout feu tout flamme pour essayer le nouveau traitement OLAPLEX et chouchouter ainsi, en l’hydratant, ma chevelure abîmée par les teintures et les lissages. Le moment du test était très heureux également car, en plus du balayage réalisé récemment, mes cheveux avaient été particulièrement abîmés par le soleil d’Espagne pendant mes vacances d’été. Il était donc temps de leur accorder aussi des vacances avec OLAPLEX. Car quelle femme ne voudrait pas avoir des cheveux doux, soyeux, brillants et en bonne santé ?


Dans la première semaine du test, j’ai appliqué le masque deux fois, en utilisant mon shampooing et mon après-shampooing habituels (qui ne sont pas d’OLAPLEX). À partir de la deuxième semaine, j’ai utilisé OLAPLEX N°8 régulièrement une fois par semaine. Et je dois dire que j’ai vraiment constaté une différence ! Ma structure capillaire paraît moins cassante et mes cheveux ont retrouvé un peu de leur éclat qui avait été perdu depuis la coloration. Mais je remarque surtout la différence quand je passe mes doigts dans mes cheveux. Ce qui auparavant évoquait davantage une botte de foin qu’une chevelure de rêve a maintenant un toucher beaucoup plus souple. 


Mais, personnellement, je n’ai pas constaté davantage de volume, ni des cheveux plus fournis. 

Je peux en tout cas recommander OLAPLEX N°8 si tu as les cheveux secs et abîmés ou si tu veux offrir à tes cheveux colorés une hydratation supplémentaire et la brillance qui leur manque.

Notre recommendation


Aucun avis disponible

Votre note
Excellent
Répond tout à fait à mes attentes