EN
Olaplex

Wide selection

At PerfectHair.ch, discover the widest range of professional hair and beauty products in Switzerland.

Not just for hairstylists, but for everyone!

Attractive prices

At PerfectHair.ch, save money thanks to attractive, permanently low prices and a diverse range of special offers.

Fast delivery

Ordered today - delivered yesterday!

Not quite that quick, but as a rule on the following day with the A-Post tariff.

Secure order

You can order conveniently from PerfectHair.ch thanks to the encrypted transfer of all payment and personal information.

Checked by TrustedShops and the Association of Swiss Mail Order Commerce (VSV)

Free delivery

Your order will be delivered to you free of charge.

Products from Olaplex

Olaplex | 11 attractive offers

Schliessen
No results were found for the filter!
40
Olaplex Hair Perfector No. 3
Olaplex Olaplex Hair Perfector No. 3
100ml
CHF49.95 * CHF29.95 *
30
Olaplex - Special
Olaplex Olaplex - Special
CHF118.00 * CHF82.60 *
20
Olaplex - Special 4er Set
Olaplex Olaplex - Special 4er Set
CHF151.80 * CHF121.45 *
10
Olaplex - Special Duo
Olaplex Olaplex - Special Duo
CHF67.90 * CHF61.10 *
20
Olaplex - Family Set
Olaplex Olaplex - Family Set
CHF185.75 * CHF148.60 *
10
Olaplex - Special Trio
Olaplex Olaplex - Special Trio
CHF101.85 * CHF91.65 *
20
Olaplex - Treatment Set
Olaplex Olaplex - Treatment Set
CHF117.95 * CHF94.35 *

Strengthen the hair structure with Olaplex

Olaplex has revolutionised hair care in recent years. Olaplex is both the brand name and the active ingredient that sets the brand apart. Olaplex is “the first and only active ingredient that strengthens damaged hair at the molecular level”. This is just one of the reasons to choose products such as Olaplex’s Hair Perfector. Olaplex inspires the stars: celebrities such as Kim Kardashian and Jennifer Lopez use Olaplex products on their hair.

Olaplex for use at home

Olaplex is available both as a salon treatment and for repairing your hair at home. Olaplex for at-home customers is a three-step treatment comprising Hair Protector (No. 3), Shampoo (No. 4) and Conditioner (No. 5). An active ingredient for resilience, strength and structure

The Olaplex active ingredient

The active ingredient in Olaplex is the molecular chain bis-aminopropyl diglycol dimaleate. This strengthens bonds in the hair, permanently repairs disulfide bonds and rebuilds the hair structure. Disulfide bonds are responsible for the hair’s strength and elasticity.

The disulfide bonds in hair can be damaged by processes such as dyeing and straightening. Hair treated with Olaplex regains its former resilience, strength and structure. Olaplex was developed by Dr. Eric Pressly (PhD in Materials Science) and Dr. Craig Hawker (PhD in Chemistry). The unique active ingredient in Olaplex has already been patented eight times.

Olaplex Nos. 1 and 2: Products for the salon

The Olaplex products 1 and 2 are intended exclusively for professional use in salons. Olaplex No. 1 is called Bond Multiplier, while No. 2 is called Bond Perfector. The “Blond Multiplier” products illustrate how the Multiplier and Perfector work together. Product No. 1 is mixed with the hair dye for gentle bleaching. This puts less stress on the hair during the bleaching process. The product “Blond Perfector No. 2” seals the hair. Olaplex products are not only available for blondes of course and come in every hair dye colour.

Product Nos. 3 to 6: hair care for end consumers

Olaplex product Nos. 3 to 6 are intended for use at home. These are available on PerfectHair.ch at attractive prices. Olaplex product No. 3 is the Hair Perfector for at-home customers. To use this hair protector, wet your hair but do not shampoo. Dry your hair with a towel and apply Olaplex No. 3. Distribute throughout the hair, concentrating on the ends. Olaplex should be left on the hair for at least ten minutes before rinsing.

After applying Olaplex No. 3 to the hair, you can use Olaplex Shampoo No. 4 and Olaplex Conditioner No. 5. Olaplex No. 6 is the perfect finishing product. This leave-in styling cream not only removes frizz, but also provides intensive moisture and shortens drying time. All four Olaplex hair products are free from sulphates and gluten. What’s more, the brand does not test any of its products on animals.

Brand new: Olaplex No. 7 Bonding Oil

Development of the Olaplex skincare range is now entering the next phase. This product revolution, which has been available in the USA since the end of July, is now also available near you: new Olaplex No. 7 Bonding Oil. The Olaplex product development is available from our shop at PerfectHair.ch. Olaplex No. 7 is the brand’s first hair oil on the market. The Bonding Oil can be easily combined with the existing range of Olaplex products and gives your hair an unmistakable smoothness and shine while repairing and strengthening. Olaplex No. 7 also includes heat protection to protect your hair during subsequent styling.

Viewed

Subscribe to our newsletter and get a 10% discount voucher

FR
Olaplex

Grand choix

Découvrez chez PerfectHair.ch le plus grand assortiment de produits capillaires et cosmétiques professionnels en Suisse.

Pas seulement pour les coiffeurs, mais pour tous!

Prix attrayants

Économisez chez PerfectHair.ch grâce au prix bas en permanence et aux diverses promotions spéciales.

Livraison rapide

Commandé aujourd‘hui - livré hier!

Pas tout à fait aussi vite, mais en règle générale la livraison se fait par courrier A le jour suivant.

Commande sûre

Commandez chez PerfectHair.ch confortablement et en toute sécurité grâce à la transmission codée de toutes les données personnelles et de paiement.

Contrôlé par TrustedShops et l‘Association suisse de vente à distance (ASVAD).

Franco de port dès CHF 150

Commandez franco de port à partir d‘une valeur d‘achat de CHF 150.

Vous économisez CHF 5.90 (courrier B) et/ou CHF 7.90 (courrier A).

Produits de Olaplex

Menü schließen

Produits de Olaplex

Olaplex | 16 offres attrayantes

Schliessen
1 de 2
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
40
Olaplex - Bonding Oil No. 7 + Olaplex - Hair Perfector No. 3 Special
Olaplex Olaplex - Bonding Oil No. 7 + Olaplex - Hair...
Ce set contient: 1x Olaplex - Bonding Oil No. 7 (30ml) 1x Olaplex Hair Perfector No. 3 (100ml)
CHF 50.35 CHF 83.90
Olaplex - Bond Smoother No. 6
Olaplex Olaplex - Bond Smoother No. 6
100ml
Une crème coiffante réparatrice sans rinçage élimine les frisottis, hydrate et protège tous les types de cheveux. Cette crème lissante concentrée sans rinçage est excellente pour tous les types de cheveux, y compris les cheveux colorés...
CHF 33.95
40
Olaplex - Special Duo
Olaplex Olaplex - Special Duo
Ce duo contient: 1x Olaplex Bond Maintenance Shampoo No. 4 (250ml) 1x Olaplex Bond Maintenance Conditioner No. 5 (250ml)
CHF 40.75 CHF 67.90
31
Olaplex - Intensive Bond Building Hair Treatment No. 0
Olaplex Olaplex - Intensive Bond Building Hair...
155ml
Appliquer le n°0 sur les cheveux SECS, en saturant complètement chaque section. Laisser agir 10 minutes. NE PAS RINCER. Appliquez le No.3 Hair Perfector sur les cheveux avec le No.0 appliqué dessus, en les peignant au besoin. Laisser...
CHF 33.95 CHF 49.00
31
Olaplex - Intensive Bond Building Hair Treatment No. 0 + No. 3 For Free
Olaplex Olaplex - Intensive Bond Building Hair...
Appliquer le n°0 sur les cheveux SECS, en saturant complètement chaque section. Laisser agir 10 minutes. NE PAS RINCER. Appliquez le No.3 Hair Perfector sur les cheveux avec le No.0 appliqué dessus, en les peignant au besoin. Laisser...
CHF 33.95 CHF 49.00
54
Olaplex - Hair Perfector No. 3 Bonus Size
Olaplex Olaplex - Hair Perfector No. 3 Bonus Size
250ml
Olaplex Hair Perfector: réparation capillaire brevetée! Traitement Olaplex: la révolution en matière de coloration venant des USA. Pas de demi-mesure: la structure des cheveux abîmés n’est pas juste améliorée par Olaplex Hair...
CHF 49.90 CHF 109.00
Olaplex - Bond Maintenance Conditioner No. 5
Olaplex Olaplex - Bond Maintenance Conditioner No. 5
250ml 2000ml
Die Olaplex Pflegereihe für Zuhause bekommt neuen Zuwachs. Olaplex Conditioner No. 5 – Stellt die natürliche Haarstruktur wieder her, repariert und schenkt Ihrem Haar Feuchtigkeit ohne es zu beschweren. Schützt vor Frizz und verleiht...
CHF 164.95
Olaplex - Bond Maintenance Shampoo No. 4
Olaplex Olaplex - Bond Maintenance Shampoo No. 4
250ml 2000ml
Der Trend von Olaplex No 3 hat schon alle begeistert! Jetzt bekommt die Olaplex Reihe für Zuhause neuen Zuwachs: Shampoo und Conditioner! Das Olaplex No 4 Bond Maintenance Shampoo kann man nun in die tägliche Haarpflege...
CHF 33.95
Olaplex - Bonding Oil No. 7
Olaplex Olaplex - Bonding Oil No. 7
30ml
Olaplex Bonding Oil No. 7 Après l’énorme succès de la série de soins Olaplex auprès des clientes finales d’Olaplex n° 3 à 6, la marque revient sur le devant de la scène avec un nouveau produit révolutionnaire: Olaplex n° 7 Bonding...
CHF 33.95
40
Olaplex - Family Set
Olaplex Olaplex - Family Set
Ce set contient: 1x Olaplex Hair Perfector No. 3 (100ml) 1x Olaplex Bond Maintenance Shampoo No. 4 (250ml) 1x Olaplex Bond Maintenance Conditioner No. 5 (250ml) 1x Olaplex Bond Smoother No. 6 (100ml) 1x Olaplex...
CHF 111.45 CHF 185.75
40
Olaplex Hair Perfector No. 3
Olaplex Olaplex Hair Perfector No. 3
100ml
Olaplex Hair Perfector: réparation capillaire brevetée! Traitement Olaplex: la révolution en matière de coloration venant des USA. Pas de demi-mesure: la structure des cheveux abîmés n’est pas juste améliorée par Olaplex Hair...
CHF 29.95 CHF 49.95
40
Olaplex - Special
Olaplex Olaplex - Special
Ce trio contient: 1x Olaplex Hair Perfector No. 3 (100ml) 1x Olaplex Bond Maintenance Shampoo No. 4 (250ml) 1x Olaplex Bond Maintenance Conditioner No. 5 (250ml)
CHF 70.80 CHF 118.00
1 de 2

Nourrir la structure capillaire avec Olaplex

Olaplex est un nom de marque et le nom d’un actif qui la caractérise. Olaplex est « le premier et le seul actif qui restructure les cheveux abîmés à l’intérieur ». C’est une raison de se décider à utiliser les produits Olaplex, comme par exemple Hair Perfector. Olaplex enthousiasme les stars: Kim Kardashian et Jennifer Lopez, pour ne citer qu’elles, utilisent les produits Olaplex pour leurs cheveux.

Olaplex pour chez soi

Olaplex peut s’appliquer dans le salon de coiffure mais existe aussi comme ligne de soins pour chez soi. Olaplex pour la consommatrice finale est un traitement en 3 degrés avec Hair Protector (n° 3), shampooing (n° 4) et démêlant (n° 5). Une substance active pour plus de résistivité, de force et de structure.

L’actif Olaplex

L’actif appelé Olaplex est la chaîne moléculaire bis-aminopropyl-diglycol-dimaléate. Elle fortifie les liaisons, répare durablement ce qu’on appelle les ponts disulfure dans les cheveux et reconstruit la structure capillaire. Les ponts disulfure sont responsables de l’élasticité et de la fermeté des cheveux.  

Les ponts disulfure peuvent être abîmés par des processus comme les teintures et le lissage. Les cheveux traités retrouvent grâce à Olaplex leur résistivité, leur force et leur structure passées. Olaplex a été développé par le Dr. Eric Pressly (docteur en technologie des matériaux) et le Dr. Craig Hawker (docteur en chimie). L’actif exceptionnel Olaplex a déjà été breveté 8 fois.  

Olaplex n° 1 et 2: produits pour le salon de coiffure

Les produits Olaplex 1 et 2 sont exclusivement destinés à un traitement professionnel dans un salon de coiffure. Olaplex n° 1 est également appelé « Bond Multiplier », tandis que le produit n° 2 s’appelle      « Bond Perfector ». Comment Multiplier et Perfector interagissent, c’est ce que montrent les produits      « Blond Multiplier ». On mixe le produit n° 1 avec la teinture pour blondir avec ménagement. De ce fait, les cheveux sont alors moins abîmés par le blondissage. Le produit « Blond Perfector n° 2 » scelle les cheveux. Les produits Olaplex n’existent bien sûr pas uniquement pour le blond, mais aussi pour toutes les autres couleurs avec lesquelles on peut teindre les cheveux.  

Olaplex n° 3 à 6: soins capillaires pour vous

Les produits Olaplex n° 3 à 6 sont conçus pour être utilisés chez soi. Vous les obtenez chez PerfectHair.ch à des prix attrayants. Le n° 3 des produits Olaplex est le  Hair Perfector pour la consommatrice finale. Pour utiliser cette protection pour vos cheveux, vous les mouillez sans les shampooiner. Puis vous les essorez à la serviette et répartissez Olaplex n° 3 dans les cheveux. Appliquez-le surtout sur les pointes. Laissez agir au moins 10 minutes avant de rincer. 

Après avoir utilisé Olaplex n° 3 dans vos cheveux, vous pouvez employer le shampooing Olaplex n° 4 et le démêlant Olaplex n° 5. Pour obtenir un fini parfait, Olaplex n° 6 est idéal. Cette crème coiffante sans rinçage vient non seulement à bout des frisottis, mais hydrate également intensément les cheveux et raccourcit leur temps de séchage. Ces 4 produits d’Olaplex ne contiennent ni sulfate ni gluten. La marque n’a, de plus, testé aucun de ses produits sur les animaux.  

Tout nouveau: Olaplex n° 7 Bonding Oil

Le développement de la gamme de soins Olaplex passe à l’étape suivante. Car le nouveau produit révolutionnaire, qui est déjà en vente aux États-Unis depuis fin juillet, se rapproche de nous: le nouveau Olaplex n° 7 Bonding Oil.  La toute dernière nouveauté d’Olaplex est disponible chez nous dans le shop sur PerfectHair.ch. En lançant Olaplex n°7, la marque met pour la première fois une huile capillaire sur le marché. La Bonding Oil peut se combiner parfaitement avec les numéros précédents et donne à vos cheveux un éclat et une souplesse incomparables, tout en les réparant et les fortifiant. Un agent thermoprotecteur est également intégré dans Olaplex n° 7 pour protéger vos cheveux du coiffage qui suivra. 

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%