FR
Nuxe

Grand choix

Découvrez chez PerfectHair.ch le plus grand assortiment de produits capillaires et cosmétiques professionnels en Suisse.

Pas seulement pour les coiffeurs, mais pour tous!

Prix attrayants

Économisez chez PerfectHair.ch grâce au prix bas en permanence et aux diverses promotions spéciales.

Livraison rapide

Commandé aujourd‘hui - livré hier!

Pas tout à fait aussi vite, mais en règle générale la livraison se fait par courrier A le jour suivant.

Commande sûre

Commandez chez PerfectHair.ch confortablement et en toute sécurité grâce à la transmission codée de toutes les données personnelles et de paiement.

Contrôlé par TrustedShops et l‘Association suisse de vente à distance (ASVAD).

Franco de port dès CHF 150

Commandez franco de port à partir d‘une valeur d‘achat de CHF 150.

Vous économisez CHF 6.90 (courrier B) et/ou CHF 8.90 (courrier A).

Produits de Nuxe

Nuxe | 104 offres attrayantes

Schliessen
1 de 9
1 de 9

Le nom de marque NUXE est une création artificielle qui se compose des deux mots „nature“ et „luxe“, ce qui décrit déjà l’orientation fondamentale de cette marque française. Chez NUXE, il s’agit de cosmétiques naturels qui diffusent en même temps un certain luxe. On peut acheter par exemple des nettoyants visage NUXE, des soins anti-âge et des baumes pour les lèvres. Le développement de la marque est étroitement lié à l’engagement passionné d’une femme du nom d’Aliza Jabès.

L’histoire d’Aliza Jabès

« NUXE est l’histoire d’une femme qui s’est laissé guider par ses rêves et les a suivis sans relâche. » C’est ce qui est écrit sur le site Web allemand de la marque. La femme dont on parle est Aliza Jabès, née en 1962. Elle étudia les sciences politiques à Paris, ainsi que le marketing et la finance, pour se décider ensuite à devenir entrepreneuse. Au début des années 90, elle découvrit le petit laboratoire NUXE, qui existait déjà à Paris et était relativement petit, et y laissa désormais son empreinte. Ce fut le début d’une grande entreprise et d’une marque qui est représentée dans environ 75 pays et dispose aujourd’hui de 11 filiales dans le monde.

Ce qui guida Aliza Jabès dans son engagement, ce fut surtout son instinct. Comme elle l’a exprimé elle-même: « l’instinct est une force, l’écouter est un enrichissement et le soigner est encore plus important. C’est de l’instinct que s’éveille la beauté. »

La science rencontre la nature qui rencontre le glamour.

Le père d’Aliza Jabès travaillait dans la recherche pharmaceutique, ce qui a eu une influence marquée sur sa fille. Aliza Jabès attache beaucoup de valeur chez NUXE au contexte scientifique. Elle souligne l’importance d’une recherche scientifique du soin, ce qui fait de NUXE une marque de produits bienfaisants pour le corps. C’est également la raison pour laquelle NUXE ne s’est vendue pendant un certain temps qu’en pharmacie. Et c’est pourquoi NUXE possède entre-temps 45 brevets (mise à jour: 10/2017) dus au secteur Recherche de l’entreprise.

Mais NUXE, c’est aussi plus que ça. L’entreprise mise sur des textures sensuelles et des parfums délicats. NUXE se décrit comme une marque « avec laquelle les femmes peuvent s’identifier » et qui veille à ce que « les femmes se fient à leur intuition et puissent exprimer leur beauté individuelle ». C’est grâce à cette philosophie de souligner la beauté, tout en se servant en même temps d’une orientation scientifique et d’une puissance d’innovation élevée, qu’Aliza Jabès et NUXE ont obtenu en 2007 et en 2011 le prix d’innovation de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

NUXE: un monde de produits fascinants

NUXE décrit elle-même l’Huile prodigieuse®, la Crème fraîche® de beautéNuxellence® et Rêve de miel® comme les produits best-sellers de la marque. Découvrez le mélange passionnant de naturel, de science et de luxe que NUXE offre à ses clients et clientes dans chacun de ses produits.  

 

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%