L'émulsion STARSKIN Orglamic Celery Juice Serum-in-Oil est un soin révolutionnaire tout-en-un qui combine le pouvoir régénérant d'une huile et la force d'un sérum. Cette formule légère est basée sur 50% de pur jus de céleri et d'extrait de céleri, riche en vitamines A, C et K et en précieux acides aminés. L'émulsion STARSKIN Orglamic Celery Juice Serum-in-Oil hydrate et nourrit intensément la peau afin de lutter contre les radicaux libres et d'éclaircir naturellement le grain de peau. Enrichie en actifs naturels tels que la feuille d'ortie, l'aubergine et la fleur de sureau, cette émulsion rend le teint soyeux et éclatant. La formule sans eau pénètre sans effort et favorise la régénération naturelle, ce qui en fait le compagnon idéal des peaux ternes ou sèches. Grâce à la combinaison pratique de plusieurs étapes de soin, l'émulsion sérum-en-huile Orglamic Celery Juice de STARSKIN simplifie votre routine quotidienne sans perte d'efficacité. Le résultat est une peau souple, pleine de vitalité et d'un éclat sain.
PETA-Approved Vegan
Le logo PETA-Approved Vegan désigne les produits qui ne contiennent pas de matières animales, notamment du cuir, de la fourrure, de la soie, des plumes ou des os. Le contrôle est effectué par PETA sur la base de la composition des matériaux des produits.
Vegan Trademark
Les produits portant le label Vegan Trademark ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Le produit final ne doit contenir aucun composant animal, aucun sous-produit animal ni aucune matière première dérivée d'animaux. En outre, aucun matériau d'origine animale ne doit être utilisé pendant la production et aucun test sur les animaux ne doit être effectué à aucune étape de la production. Toutes les matières premières doivent être produites sans expérimentation animale. Si une entreprise produit parallèlement des produits non végétaliens, toutes les machines doivent être nettoyées à fond avant de pouvoir entrer à nouveau en contact avec des ingrédients végétaliens. Si un produit contient des ingrédients génétiquement modifiés, cela doit être indiqué sur l'emballage. La conformité est contrôlée par la Vegan Society.