Logo Brack
Urgo
NOUVEAUTÉ

Urgo

Pansement pour cors à l'acide salicylique

Pansement pour cors à l'acide salicylique pour éliminer en douceur les callosités et les durillons

CHF10.95
hors frais de port
  • Élimination en douceur des cors, des callosités et des durillons
  • Une compresse d'acide salicylique ramollit les callosités
  • Soulage la douleur et offre un soulagement efficace de la pression
  • Favorise la cicatrisation des plaies grâce à un milieu humide
  • Rembourrage intégré pour réduire la pression
  • Pansement auto-adhésif pour un traitement ciblé
N° d’article2124419
N° d’article du fabricant18416
Stock à Willisau
10
Évaluation

Description

Les pansements Urgo pour cors avec acide salicylique offrent une solution efficace pour éliminer en douceur les cors, les callosités et les durillons. Grâce à la compresse active intégrée avec de l'acide salicylique, les callosités sont ramollies et le processus de guérison est soutenu de manière ciblée. En même temps, le pansement Urgo autocollant pour cors assure un rembourrage agréable qui soulage immédiatement la zone concernée et réduit la pression désagréable. Le milieu humide sous le pansement favorise la cicatrisation, tandis que l'application est simple et sûre, directement sur la peau. Chaque emballage contient 12 pièces de ces pansements de qualité supérieure fabriqués en France et spécialement conçus pour la protection et le traitement des zones de pied sollicitées. Faites confiance à la qualité éprouvée des pansements Urgo pour cors à l'acide salicylique pour une utilisation quotidienne qui soulage la douleur.

MODE D'EMPLOI: Convient aux adultes et aux jeunes à partir de 16 ans. Protection et traitement des callosités, des cors et des durillons. Appliquer le patch une fois par jour sur la zone à traiter après un bain de pieds chaud, sans toucher la peau saine. Utiliser quotidiennement pendant 8 jours maximum et coller le patch sur les zones de peau épaissie sans toucher la peau saine. Utiliser de préférence le soir avant de se coucher. Ne convient qu'à partir de 16 ans. Ne pas porter le patch plus de 24 heures afin d'éviter une macération de la peau qui pourrait entraîner des lésions cutanées et des infections. Ne pas utiliser le produit plus de 8 jours. Mode d'emploi, précautions, contre-indications, effets secondaires. Lire attentivement le mode d'emploi avant utilisation.

icon/info
30°

Signaler une erreur

Spécifications

Informations générales sur le produit

Unité d'emballage12 Pièce/s
Type de produitPansement durillons, Pansement cors
Dimension de l'emballage12 Pièce/s

Durabilité

La vie naturellePas de particularités

Dimensions

Largeur10.5 cm
Longueur6.5 cm

Mentions légales

Informations sur les allergiesPas de données
Catégorie de produitDispositif médical
Importateur CHF. Uhlmann-Eyraud SA, Ateliergasse 1, 5600 Lenzburg
Classe de dispositifs médicauxMDD III

Caractéristiques

ÉtanchePas de données

Application

Domaine d'applicationPieds, Orteils

Informations complémentaires

Autres nutrimentsN/a
IngrédientsAcide salicylique: 32 mg excipients: cire d'abeille blanche, glycérides saturés polyglycolysés, acide silicique colloïdal hydrophobe, chlorophylle de cuivre.

Fabricant

Nom du fabricantUrgo
N° d’article du fabricant18416
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieUrgo

Contenu de la livraison

1x pansement pour cors

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90

Emballage cadeau White Spotted

CHF4.90