Grande choix
Prix attrayants
Livraison rapide
Commande sûre
  • DE
  • FR
  • EN

Menu

Comparaison

Favoris

Panier

PerfectWeeks|SHOPPER ICI

Rasage intime parfait avec Vabelle

UNE PEAU LISSE ET SATINÉE SANS IRRITATIONS

La zone intime est plus sensible que la plupart des autres parties du corps, c’est pourquoi le rasage doit y être fait avec beaucoup de précautions. Pour que la zone maillot de bain soit parfaitement rasée sans irritation cutanée, il faut observer plusieurs points. Mais en procédant correctement et en utilisant les produits adéquats de Vabelle, rien ne vous empêche plus d’avoir une zone maillot impeccable et parfaitement rasée.

Étape 1 : La préparation

  1. Toujours bien se laver les mains avant le rasage intime.
  2. Nettoyer la zone intime avec un produit adapté au pH de la flore vaginale, comme Intimate Wash & Shave de Vabelle. L’eau tiède ouvre les pores et le nettoyage permet d’éliminer les germes et bactéries indésirables.
  3. Si les poils sont trop longs, coupez-les absolument avant le rasage. En plus de tirer la peau, les poils trop longs peuvent aussi entraîner une inflammation du follicule pileux. C’est ce que nous voulons absolument éviter.

Étape 2 : Le rasage

  1. Contrôler si la lame est encore bonne. Comme les poils dans la zone intime sont plus épais qu’à d’autres endroits du corps, la lame doit être changée plus souvent, tous les 10 rasages à peu près.
  2. Pour le rasage, n’utiliser que des produits qui ne contiennent ni alcool, ni savon, ni parfum. Il faut utiliser des produits spéciaux car les gels douche ou la mousse de rasage habituels ne sont pas conçus pour la zone intime sensible.
  3. Mettre un peu de Shaving Oil à l’endroit que vous voulez raser, masser délicatement et laisser agir un court instant. En cas de besoin, on peut compléter l’effet de l’huile par le produit Intimate Wash & Shave. Celui-ci permet un résultat de rasage particulièrement souple.
  4. Pour raser, tendre la peau précautionneusement avec 2 doigts et faire glisser le rasoir sur la zone de peau tendue en exerçant une légère pression. Après être passé plusieurs fois, rincer soigneusement la lame

Étape 3 : L’après traitement

  1. Rincer la peau à l’eau froide pour l’apaiser, cela ferme les pores.
  2. Appliquer Intimate Cooling Gel sur les parties rasées et masser délicatement.
  3. Rasez toujours votre zone intime, si possible, avant d’aller vous coucher. Les habits près du corps empêchent la peau de récupérer.
  4. Après chaque rasage, nettoyer à fond le rasoir intime (Intimate Razor) sous l’eau courante chaude jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun résidu. Faites-le sécher ensuite et conservez-le dans un endroit hygiénique.